Dictature sarco, la machine à exterminer !

Le
ExtrêmeAchillès
Vous avez des biens, vos patrimoines les intéressent. Plus aucune loi,
encore moins de justice. Plus aucune protection des biens et des
personnes, police et gendarmerie sont au service de la pègre ump, pas
des citoyens. Ils lèchent tellement le cul des notables gangsters que
s'en est pitoyable. Procureurs serviles qui font dans la dissimulation
et le terrorisme. Circulez il y a rien à voir; si vous défendez un peu
trop, gare à vous.

La france n'est pas un état de droit. C'est le régime le plus criminel
d'occident avec utilisation de moyens d'état dans de sordides
opérations de gangstérisme pour des magouilles encore plus sordides
(immobilier, spoliations, liquidations, )

La gauche n'a jamais démantelé ces réseaux mafieux et elle est donc
aussi complice !

le voyage au bout de l'horreur peut continuer ! de l'artisanat chirac
on va passer au semi industriel. La communauté internationale va
encore rester longtemps aveugle à la crapulerie atteinte par ces
pègres comme en haute savoie par exemple? Le traite qui en tient une
couche va s'occuper du darfour alors que la vie de milliers de
français est en danger en france à cause de ces réseaux mafieux qui
utilisent des moyens d'état. Encore un complice qui devrait être
traduit devant le TPI pour complicité d'assassinats au lieu de nous la
jouer droits de l'homme pour dissimuler les magouilles immondes.
JPM
Le #15633931
Un conseil tu souffre trop là, c'est inhumain.. il faut en finir.... ;-)
Sylvain
Le #15633921
ExtrêmeAchillès wrote:
[...]

Tu peux nous donner quelques exemples un peut concrets ?
Martin.Gale
Le #15633821
JPM a écrit :
Un conseil tu souffre trop là, c'est inhumain.. il faut en finir.... ;-)

enfin, tu deviens raisonnable :
il faut en finir avec cette majorité de ripoux : ne votez pas ump.
JPM
Le #15633761
tu as raison votez FN
Martin.Gale
Le #15633731
JPM a écrit :
tu as raison votez FN

ripoux et demi !
JPM
Le #15633651
Bon ben c'est tous les mêmes... Ha je sais!!! Votez ExtrêmAchillès!!!!
ExtrêmeAchillès
Le #15633511
On 9 juin, 14:32, "JPM" wrote:
Bon ben c'est tous les mêmes... Ha je sais!!! Votez ExtrêmAchillès! !!!

domage pour vous mais moi je ne suis pas candidat. vous etes fn?
ExtrêmeAchillès
Le #15633501
On 9 juin, 09:29, "Sylvain"
ExtrêmeAchillès wrote:
> [...]

> jouer droits de l'homme pour dissimuler les magouilles immondes.

Tu peux nous donner quelques exemples un peut concrets ?

demande à jpm il est bien renseigné
ExtrêmeAchillès
Le #15633491
On 9 juin, 09:24, "JPM" wrote:
Un conseil tu souffre trop là, c'est inhumain.. il faut en finir.... ;-)

merci de vos posts qui confirment tous l'exactitude de mon propos,
hélas !
graphity
Le #15633031
il fait parti d'une secte??
il boit??
enfin il souffre se pauvre erre il faut le piquer
il carbure à quoi??
graph. inquiet pour la santé mentale du gnome
"JPM" a écrit dans le message de news:
466a5531$0$21146$
Un conseil tu souffre trop là, c'est inhumain.. il faut en finir.... ;-)