Dictature sarco, la machine à exterminer !

ExtrêmeAchillès
Vous avez des biens, vos patrimoines les int=E9ressent. Plus aucune loi,
encore moins de justice. Plus aucune protection des biens et des
personnes, police et gendarmerie sont au service de la p=E8gre ump, pas
des citoyens. Ils l=E8chent tellement le cul des notables gangsters que
s'en est pitoyable. Procureurs serviles qui font dans la dissimulation
et le terrorisme. Circulez il y a rien =E0 voir; si vous d=E9fendez un peu
trop, gare =E0 vous.

La france n'est pas un =E9tat de droit. C'est le r=E9gime le plus criminel
d'occident avec utilisation de moyens d'=E9tat dans de sordides
op=E9rations de gangst=E9risme pour des magouilles encore plus sordides
(immobilier, spoliations, liquidations, ...)

La gauche n'a jamais d=E9mantel=E9 ces r=E9seaux mafieux et elle est donc
aussi complice !

le voyage au bout de l'horreur peut continuer ! de l'artisanat chirac
on va passer au semi industriel. La communaut=E9 internationale va
encore rester longtemps aveugle =E0 la crapulerie atteinte par ces
p=E8gres comme en haute savoie par exemple? Le traite qui en tient une
couche va s'occuper du darfour alors que la vie de milliers de
fran=E7ais est en danger en france =E0 cause de ces r=E9seaux mafieux qui
utilisent des moyens d'=E9tat. Encore un complice qui devrait =EAtre
traduit devant le TPI pour complicit=E9 d'assassinats au lieu de nous la
jouer droits de l'homme pour dissimuler les magouilles immondes.

1 2 3
JPM
Un conseil tu souffre trop là, c'est inhumain.. il faut en finir.... ;-)
Sylvain
ExtrêmeAchillès wrote:
Vous avez des biens, vos patrimoines les intéressent. Plus aucune loi,
encore moins de justice. Plus aucune protection des biens et des
personnes, police et gendarmerie sont au service de la pègre ump, pas
des citoyens. Ils lèchent tellement le cul des notables gangsters que
s'en est pitoyable. Procureurs serviles qui font dans la dissimulation
et le terrorisme. Circulez il y a rien à voir; si vous défendez un peu
trop, gare à vous.

La france n'est pas un état de droit. C'est le régime le plus criminel
d'occident avec utilisation de moyens d'état dans de sordides
opérations de gangstérisme pour des magouilles encore plus sordides
(immobilier, spoliations, liquidations, ...)

La gauche n'a jamais démantelé ces réseaux mafieux et elle est donc
aussi complice !

le voyage au bout de l'horreur peut continuer ! de l'artisanat chirac
on va passer au semi industriel. La communauté internationale va
encore rester longtemps aveugle à la crapulerie atteinte par ces
pègres comme en haute savoie par exemple? Le traite qui en tient une
couche va s'occuper du darfour alors que la vie de milliers de
français est en danger en france à cause de ces réseaux mafieux qui
utilisent des moyens d'état. Encore un complice qui devrait être
traduit devant le TPI pour complicité d'assassinats au lieu de nous la
jouer droits de l'homme pour dissimuler les magouilles immondes.

Tu peux nous donner quelques exemples un peut concrets ?
Martin.Gale
JPM a écrit :
Un conseil tu souffre trop là, c'est inhumain.. il faut en finir.... ;-)

enfin, tu deviens raisonnable :
il faut en finir avec cette majorité de ripoux : ne votez pas ump.
JPM
tu as raison votez FN
Martin.Gale
JPM a écrit :
tu as raison votez FN

ripoux et demi !
JPM
Bon ben c'est tous les mêmes... Ha je sais!!! Votez ExtrêmAchillès!!!!
ExtrêmeAchillès
On 9 juin, 14:32, "JPM" wrote:
Bon ben c'est tous les mêmes... Ha je sais!!! Votez ExtrêmAchillès! !!!

domage pour vous mais moi je ne suis pas candidat. vous etes fn?
ExtrêmeAchillès
On 9 juin, 09:29, "Sylvain" wrote:
ExtrêmeAchillès wrote:
> [...]

> jouer droits de l'homme pour dissimuler les magouilles immondes.

Tu peux nous donner quelques exemples un peut concrets ?

demande à jpm il est bien renseigné
ExtrêmeAchillès
On 9 juin, 09:24, "JPM" wrote:
Un conseil tu souffre trop là, c'est inhumain.. il faut en finir.... ;-)

merci de vos posts qui confirment tous l'exactitude de mon propos,
hélas !
graphity
il fait parti d'une secte??
il boit??
enfin il souffre se pauvre erre il faut le piquer
il carbure à quoi??
graph. inquiet pour la santé mentale du gnome
466a5531$0$21146$