dictionnaire anglais pour vérification orthographique

1 réponse
Lafleur
Impossible de trouver le dictionnaire anglais (UK) pour vérification
orthographique sous word sur le site de Microsoft.

Merci de me guider

1 réponse

Thierry Fontenelle [MSFT]
Bonjour,

Vous ne trouverez pas le correcteur orthographique anglais sur le site de
Microsoft. Il est tout simplement livré par défaut avec votre version
d’Office, quelle qu’elle soit (il est sur le cédérom que vous avez acheté).
Vous devrez bien sûr définir la langue de votre texte (anglais britannique si
c’est cette version que vous préférez) avant d’activer le correcteur.

J’espère que ceci vous sera utile.

Bien à vous,

Thierry

Thierry Fontenelle [MSFT]

"Lafleur" wrote:

Impossible de trouver le dictionnaire anglais (UK) pour vérification
orthographique sous word sur le site de Microsoft.

Merci de me guider