dictionnaire Encarta anglais

3 réponses
marcus
Bonjour à vous tous
Dans ma liste de dictionnaire, j'ai le dictionnaire Encarta Francais
d'installé par défaut (word 2003).
Par contre, j'aimerais avoir le dicitonnaire Encarta en anglais. Est-ce que
quelqu'un sait pourquoi le dictionnaire Encarta anglais n'est pas installé
par défaut et à quelle endroit je le trouve?

Merci de votre aide

3 réponses

Circé
Re..

marcus avait soumis l'idée :
Bonjour à vous tous
Dans ma liste de dictionnaire, j'ai le dictionnaire Encarta Francais
d'installé par défaut (word 2003).
Par contre, j'aimerais avoir le dicitonnaire Encarta en anglais. Est-ce que
quelqu'un sait pourquoi le dictionnaire Encarta anglais n'est pas installé
par défaut et à quelle endroit je le trouve?

En bas du volet de recherche situé à la droite de ton écran, clique sur
le bouton "Options de recherche" et coche le dictionnaire Encarta
anglais.

Circé
http://faqword.free.fr

Merci de votre aide

Thierry Fontenelle [MSFT]
Et un petit truc que je trouve pratique pour consulter ces deux dictionnaires
monolingues: cliquer sur un mot avec la souris tout en appuyant simultanément
sur la touche ALT. Le volet de référence s’ouvre alors automatiquement et les
définitions du mot en question s’affichent immédiatement. C’est même plus
rapide que de cliquer sur le mot avec le bouton droit de la souris pour
demander la définition. Le dictionnaire utilisé sera celui de la langue de
votre texte…

Bonne journée à tous,

Thierry

Thierry Fontenelle [MSFT]

"Circé" wrote:

Re..

marcus avait soumis l'idée :
Bonjour à vous tous
Dans ma liste de dictionnaire, j'ai le dictionnaire Encarta Francais
d'installé par défaut (word 2003).
Par contre, j'aimerais avoir le dicitonnaire Encarta en anglais. Est-ce que
quelqu'un sait pourquoi le dictionnaire Encarta anglais n'est pas installé
par défaut et à quelle endroit je le trouve?

En bas du volet de recherche situé à la droite de ton écran, clique sur
le bouton "Options de recherche" et coche le dictionnaire Encarta
anglais.

Circé
http://faqword.free.fr

Merci de votre aide

mamy1948
marcus a écrit le 19/09/2007 à 16h50 :
Bonjour à vous tous
Dans ma liste de dictionnaire, j'ai le dictionnaire Encarta Francais
d'installé par défaut (word 2003).
Par contre, j'aimerais avoir le dicitonnaire Encarta en anglais. Est-ce que
quelqu'un sait pourquoi le dictionnaire Encarta anglais n'est pas
installé
par défaut et à quelle endroit je le trouve?

Merci de votre aide

Bonsoir Marcus,

J'espère que vous avez eu votre réponse (depuis 2007), quant à moi, j'aimerais bien pouvoir télécharger le dictionnaire Encarta en français et/ou biblise.

Pourriez-vous m'aider SVP ?

D'avance merci.