Dictionnaire Encarta : français disponibilité

3 réponses
Transocéan
Bonjour,
Il serait souhaitable d'avoir au moins les deux 1eres langues du pays comme
dictionnaires dans Word. En effet en fonction des versions il n'existe que le
dico encarta de la version.
-Exemple ma version Word2007 est en français donc encarta dico FR présent
mais mon Word2010 version anglais pas de dico encarta FR. pour les anglais ça
change peut-être pas grand chose mais pour un français comme vous et moi :
Qu'en dites vous ?
--
Faut-il travailler pour manger ? ou manger pour travailler ? Ventre vide n'a
point s'oreilles (pour travailler :)

3 réponses

Bernard Cordier
"Transocéan" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

Bonjour,
Il serait souhaitable d'avoir au moins les deux 1eres langues du pays
comme
dictionnaires dans Word. En effet en fonction des versions il n'existe que
le
dico encarta de la version.
-Exemple ma version Word2007 est en français donc encarta dico FR présent
mais mon Word2010 version anglais pas de dico encarta FR. pour les anglais
ça
change peut-être pas grand chose mais pour un français comme vous et moi :
Qu'en dites vous ?
--

J'en dis que je me demande comment vous avez fait pour avoir Word 2010.
Circé
Bonjour,

J'en dis que les dicos Encarta sont des services extérieurs et qu'ils
n'ont rien à voir avec la langue de la version d'Office.

Les dictionnaires intégrés dépendent de la langue d'Office, mais il ne
s'agit que des dictionnaires de vérification orthographique et
grammaticale, des thésaurus, des dictionnaires de traduction de mots.

Les dictionnaires Encarta sont des dictionnaires de définitions, ils
sont externes et accessibles via Internet.

Alt+Clic permet d'ouvrir le volet de Recherche.
En bas, un clic sur le lien "Options de recherche" permet de choisir
parmi les services disponibles.

En ce point, Office 2010 n'est pas différent d'Office 2007.

Circé
http://faqword.com

Transocéan a couché sur son écran :
Bonjour,
Il serait souhaitable d'avoir au moins les deux 1eres langues du pays comme
dictionnaires dans Word. En effet en fonction des versions il n'existe que le
dico encarta de la version.
-Exemple ma version Word2007 est en français donc encarta dico FR présent
mais mon Word2010 version anglais pas de dico encarta FR. pour les anglais ça
change peut-être pas grand chose mais pour un français comme vous et moi :
Qu'en dites vous ?
Herser
Bernard Cordier wrote:
"Transocéan" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

J'en dis que je me demande comment vous avez fait pour avoir Word
2010.

Bonjour

http://www.microsoft.com/france/office/2010/beta/telecharger-office-2010-beta.mspx?wt.srch=1

http://www.01net.com/editorial/508712/office-2010-beta-premier-apercu-en-images/

Version beta grand public fonctionnelle jusqu'au 31/10/2010
N'était pas compatible avec le correcteur Antidote, je crois que c'est
toujours vrai

Après (possible avant) il faudra sortir la CB.
Sortie de la définitive prévue vers mi mai (le 12 je crois)

Comme toute beta, il est conseillé de la désinstaller avant d'installer la
RC.

Herser