Dictionnaire

filh
Apres l'alphabet trucks un dictionnaire :

http://thephotographicdictionary.org/home.html

Sympa, faut pas se prendre la tête avec hein !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Octave
Le 14/11/2008, FiLH a supposé :
Apres l'alphabet trucks un dictionnaire :

http://thephotographicdictionary.org/home.html

Sympa, faut pas se prendre la tête avec hein !

Putain, ça me prend la tête,... dans le "b", "beach" ne marche pas, il
amène à "bathroom" !

--
Octave
www.octav.fr
filh
Octave wrote:

Le 14/11/2008, FiLH a supposé :
> [...]
>
> Sympa, faut pas se prendre la tête avec hein !

Putain, ça me prend la tête,... dans le "b", "beach" ne marche pas, il

http://thephotographicdictionary.org/beach.html

Bitch ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Octave
FiLH a présenté l'énoncé suivant :

http://thephotographicdictionary.org/beach.html

Je vois la page en cliquant sur ce lien mais si je clique à nouveau sur
le mot beach, ça m'ouvre la page bathroom ???

--
Octave
www.octav.fr
filh
Octave wrote:

FiLH a présenté l'énoncé suivant :

> http://thephotographicdictionary.org/beach.html

Je vois la page en cliquant sur ce lien mais si je clique à nouveau sur
le mot beach, ça m'ouvre la page bathroom ???

Oui, c'est un bug;... ou un gag :)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Pierre Pallier
Hello, Octave a écrit dans <news:491decf9$0$16014$

Je vois la page en cliquant sur ce lien mais si je clique à nouveau sur
le mot beach, ça m'ouvre la page bathroom ???

Ben oui, y'a un bug.
Faut un peu de débrouille pour voir la paire de fesses...
--
Pierre.
Octave
Pierre Pallier a exprimé avec précision :

Ben oui, y'a un bug.
Faut un peu de débrouille pour voir la paire de fesses...

Ah, ça y est, j'ai trouvé !
Quelle prise de tête. :)

--
Octave
www.octav.fr
Alf92
Dans <news:1iqf14v.crxuhl1njvfltN%,
FiLH a écrit :

Apres l'alphabet trucks un dictionnaire :
http://thephotographicdictionary.org/home.html
Sympa, faut pas se prendre la tête avec hein !

en voilà une qui va te plaire :
http://thephotographicdictionary.org/fake.html

sinon les images sont trois fois trop lourdes :
300Ko pour un 640x480...
donc navigation longue et chiante.

--
Alf92
Essayez avec ça : http://www.hoo.seek.com !
Ghost Rider
Pierre Pallier a écrit :
[...]

Y'a pas sex, c'est un dictionnaire censuré.

GR
L'Aquitain
FiLH wrote:
Apres l'alphabet trucks un dictionnaire :

http://thephotographicdictionary.org/home.html

Sympa, faut pas se prendre la tête avec hein !

Marrant!
?? pour la photo illustrant "monster" :o))