Dictionnaire

Le
filh
Apres l'alphabet trucks un dictionnaire :

http://thephotographicdictionary.org/home.html

Sympa, faut pas se prendre la tête avec hein !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Octave
Le #17846041
Le 14/11/2008, FiLH a supposé :
Apres l'alphabet trucks un dictionnaire :

http://thephotographicdictionary.org/home.html

Sympa, faut pas se prendre la tête avec hein !

Putain, ça me prend la tête,... dans le "b", "beach" ne marche pas, il
amène à "bathroom" !

--
Octave
www.octav.fr
> [...]
>
> Sympa, faut pas se prendre la tête avec hein !

Putain, ça me prend la tête,... dans le "b", "beach" ne marche pas, il

http://thephotographicdictionary.org/beach.html

Bitch ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Octave
Le #17846021
FiLH a présenté l'énoncé suivant :

http://thephotographicdictionary.org/beach.html

Je vois la page en cliquant sur ce lien mais si je clique à nouveau sur
le mot beach, ça m'ouvre la page bathroom ???

--
Octave
www.octav.fr
FiLH a présenté l'énoncé suivant :

> http://thephotographicdictionary.org/beach.html

Je vois la page en cliquant sur ce lien mais si je clique à nouveau sur
le mot beach, ça m'ouvre la page bathroom ???

Oui, c'est un bug;... ou un gag :)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Pierre Pallier
Le #17845991
Hello, Octave a écrit dans
Je vois la page en cliquant sur ce lien mais si je clique à nouveau sur
le mot beach, ça m'ouvre la page bathroom ???

Ben oui, y'a un bug.
Faut un peu de débrouille pour voir la paire de fesses...
--
Pierre.
Octave

Ben oui, y'a un bug.
Faut un peu de débrouille pour voir la paire de fesses...

Ah, ça y est, j'ai trouvé !
Quelle prise de tête. :)

--
Octave
www.octav.fr
Apres l'alphabet trucks un dictionnaire :
http://thephotographicdictionary.org/home.html
Sympa, faut pas se prendre la tête avec hein !

en voilà une qui va te plaire :
http://thephotographicdictionary.org/fake.html

sinon les images sont trois fois trop lourdes :
300Ko pour un 640x480...
donc navigation longue et chiante.

--
Alf92
Essayez avec ça : http://www.hoo.seek.com !
Pierre Pallier a écrit :
Hello, Octave a écrit dans
Je vois la page en cliquant sur ce lien mais si je clique à nouveau sur
le mot beach, ça m'ouvre la page bathroom ???

Ben oui, y'a un bug.
Faut un peu de débrouille pour voir la paire de fesses...

Y'a pas sex, c'est un dictionnaire censuré.

GR
L'Aquitain
Le #17847961
FiLH wrote:
Apres l'alphabet trucks un dictionnaire :

http://thephotographicdictionary.org/home.html

Sympa, faut pas se prendre la tête avec hein !

Marrant!
?? pour la photo illustrant "monster" :o))