Dictionnaire

2 réponses
Kasfipasherov
Bonjour,
Où pourrais-je trouver un dictionnaire de type Larousse parfaitement
intégrable à Word 2003?

2 réponses

Aymon POGNON
"Kasfipasherov" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Où pourrais-je trouver un dictionnaire de type Larousse parfaitement
intégrable à Word 2003?

Chez www.avanquest.com ou www.avanquest.fr + ou - 35 euros.
Kasfipasherov
Pour infos à tous,
J'ai résolu le problème pour le Bibliorom Larousse de Microsoft avec Word
2003. Voici la solution : J'ai réinstallé le logiciel et l'interréaction des
menu contextuels refonctionne. Merci à qui? A moi, bien évidemment. Même si
j'ai mis un sacré bout de temps à penser à cette manip car je ne suis pas un
as de l'informatique comme c'est le cas de beaucoup de spécialistes de la
question sur ce forum.

"Kasfipasherov" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Où pourrais-je trouver un dictionnaire de type Larousse parfaitement
intégrable à Word 2003?