Dictionnaire

Le
SCollin
Bonjour,
il m'est impossible d'ajouter mon nom de famille "Collin" dans le
dictionnaire. Cela fait que dans tous les programmes de la suite Office, mon
nom est systématiquement souligné. Qui peut m'aider ?
Merci, S.Collin
Geo

il m'est impossible d'ajouter mon nom de famille "Collin" dans le
dictionnaire. Cela fait que dans tous les programmes de la suite Office, mon
nom est systématiquement souligné. Qui peut m'aider ?

Il faudrait un peu plus détailler.
Déjà c'est quelle version de Word.
Et expliquez comment vous procédez, si vous avez un message d'erreur,
si vous retrouvez le mot dans le dictionnaire etc etc.
Il faudrait déjà pouvoir déterminer à quel moment le processus coince.
C'est avec vos explications qu'on pourra trouver.

--
A+
Circé

Geo a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Eh bien, j'ai testé, et effectivement Collin, bien qu'ajouté au
dictionnaire, reste toujours en erreur (2003 et 2007).
Je sens qu'il va falloir faire intervenir Maître Thierry ! ;))

Circé
Geo

Eh bien, j'ai testé, et effectivement Collin, bien qu'ajouté au dictionnaire, reste
toujours en erreur (2003 et 2007).

Ah ben ! Tu as vraiment des doutes sur le fonctionnement de Word pour
avoir essayé directement.

J'ai essayé avec mon nom, ça marche, même sans l'ajouter au
dictionnaire.

mdr

--
A+
Circé

Après mûre réflexion, Geo a écrit :
[...]

Ah ben oui, j'en ai quelques-uns ! :D)))

J'ai essayé avec mon nom, ça marche, même sans l'ajouter au dictionnaire.

Oui, mais toi tu as une certaine notoriété !! ;))

mdr

Geo

J'ai essayé avec mon nom, ça marche, même sans l'ajouter au dictionnaire.

Oui, mais toi tu as une certaine notoriété !! ;))

Joli !
Mais qui va rendre jaloux le sieur Collin.

Ce qui est vraiment curieux, c'est que le mot est bien ajouté au
dictionnaire, je l'ai mis aussi sans majuscule et il n'est toujours pas
proposé quand on fait le clic droit.

Attendons que le jour se lève sur Seattle.

--
A+
Thierry Fontenelle [MSFT]

Oui, effectivement, c’est un bug, malheureusement. Je viens de vérifier et
il est connu en interne depuis quelques mois. On fera en sorte que ce soit
réparé dans les versions futures d’Office.

Bien le bonjour de Redmond et Seattle (où il fait chaud, très chaud, depuis
des semaines :-).

Thierry
Thierry Fontenelle [MSFT]
Microsoft Natural Language Group