Dictionnaire

Le
jourdelan
Bonsoir,
Peut on installer Bibliorom dans Word Office Pro 2003
Avec Office Pro 97 je sais faire, est-ce la même méthode par le registre ?
Merci de votre aide .
R.V
Anacoluthe
Le #1783607
Bonjour !

'jourdelan' nous a écrit ...
Peut on installer Bibliorom dans Word Office Pro 2003
Avec Office Pro 97 je sais faire, est-ce la même méthode par le registre ?

Votre 'Peut-on ?' c'est 'a-t-on le droit ?' ou 'est-il faisable' ???

Pour le droit, et si vous parlez de la version Bibliorom livrée AVEC
une ancienne version Office la réponse est non. La licence Larousse ne
s'exerce que si vous conservez installée la version Office d'origine.

Pour la faisabilité, la réponse est probablement oui mais ce n'est pas
évident : on a signalé pas mal d'incompatibilités, en particulier avec Vista.
Le produit n'étant plus maintenu depuis des années je déconseillerais... :-p

Anacoluthe
« Il est bon d'être ancien et mauvais d'être vieux. »
- Victor HUGO

jourdelan
Le #1783600
"Anacoluthe"
Bonjour !

'jourdelan' nous a écrit ...
Peut on installer Bibliorom dans Word Office Pro 2003
Avec Office Pro 97 je sais faire, est-ce la même méthode par le registre
?

Votre 'Peut-on ?' c'est 'a-t-on le droit ?' ou 'est-il faisable' ???

Peut-on mis pour faisable oui !

Pour le droit, et si vous parlez de la version Bibliorom livrée AVEC
une ancienne version Office la réponse est non. La licence Larousse ne
s'exerce que si vous conservez installée la version Office d'origine.

Oui je parle de ça, et quel outils génial, je comprend pas que l'on arrête
ce genre de chose..

[...]

Existe-t-il une autre possibilité avec un autre logiciel que je pourrai
incorporer à mon word 2003