Dictionnaire !

Le
ptilou
Bonsoir,

Ou puis je télécharger des dictionnaire de "prédilection" de passe et
login en français, anglais, allemand, et Américain ?

Merci pour toutes infos !
( ou lien )

Ptilou
ptilou
Le #24386681
Slt,

On Apr 1, 9:38 pm, ptilou
Bonsoir,

Ou puis je télécharger des dictionnaire de "prédilection" de passe et
login en français, anglais, allemand, et Américain ?

( Un truc qui classe les mot de passe les plus utilise )

Merci pour toutes infos !
( ou lien )

Je suppose que le couple hash de mot de passe + mot de passe
concordant dans une BBD, est de l'ordre du secret d'etat sur usenet,
si c'est pas le cas merci pour le lien !

Ptilou
Paul Gaborit
Le #24388161
À (at) Sun, 8 Apr 2012 08:43:21 -0700 (PDT),
ptilou
[...]

Une source d'information parmi d'autres :

--
Paul Gaborit -
Az Sam

Dans Windows 8