Dictionnaire et vérif orthographe

2 réponses
microsoft
Bonjour,
Word 2000.
La vérification trouve bien les mots mal orthographiés, mais ne propose pas
de suggestion.
(Tandis que la vérif de la grammaire suggère bien les modifications).
yatil une solution ?
Merci

Thierry

2 réponses

Bonjour monsieur microsoft,

Vérifie que l'option "toujours suggérer" du menu Outils, options, Grammaire
et orthographe soit bien cochée.

nuindacil
mvp du mot

microsoft wrote:
|| Bonjour,
|| Word 2000.
|| La vérification trouve bien les mots mal orthographiés, mais ne
|| propose pas de suggestion.
|| (Tandis que la vérif de la grammaire suggère bien les modifications).
|| yatil une solution ?
|| Merci
||
|| Thierry
krottebol
Serait-ce qu'il n'y a pas de soluce ?