Un dictionnaire Français pour une école en Birmanie

Le
Gilles
Mon neveu prof de Français en Birmanie (c'est son truc)

Me réclame a corps et a cris un dictionnaire de français sur Mac ?

Gratuit serait un plus

Pour info internet est verrouillé grave là-bas

Donc merci pour lui.
Jean-Noel Chavannes
Le #20235981
Le 27.09.2009 12:12, l'estimable internaute, *Gilles*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

Mon neveu prof de Français en Birmanie (c'est son truc)
Me réclame a corps et a cris un dictionnaire de français sur Mac ?

Le TLFI est /bien/ :
Gratuit serait un plus...

La version CD-ROM est payante, la consultation par internet gratuite.

Pour info internet est verrouillé grave là-bas...

URL à tester par devers lui :

À+,
--
Jean-Noël

yitzhak in eretz (sic)
Le #20236621
On 2009-09-27, Gilles
Mon neveu prof de Français en Birmanie (c'est son truc)

Me réclame a corps et a cris un dictionnaire de français sur Mac ?

Gratuit serait un plus...

Pas gratuit, mais _Le Petit Robert 2009_ est (AMHA) le meilleur dico de
français qui soit.

Y.

--
Yitzhak Isaac Goldstein
AADP's 'left-wing Israeli intellectual'
Pas gratuit, mais _Le Petit Robert 2009_ est (AMHA) le meilleur dico de
français qui soit.

Pas gratuit non plus Antidote est un correcteur othographique qui est
accompagné de 10 dictonnaires. Il y a des tarifs éducation.

Jacques
--
Visitez le blog de l'admin :