dictionnaire de langue en italien

Le
FRANCOIS
Comment obtenur un vérificateur d'orthographe en italien? Sur mon menu langue
sont cochés l'allemand, l'anglais, l'arabe, l'espagnol, le français et le
néerlandais, mais pas l'italien. Or j'ai besoin de travailler dans cette
langue.
Merci pour un conseil,
François
Circé
Le #18896311
Bonsoir à toi aussi...

Effectivement, le correcteur italien n'est pas fourni avec la version
française de Word.

Il te reste à l'acheter... C'est ici :

http://buy.trymicrosoftoffice.com/buyemea1/product.aspx?r=FR_EUR&family=langpack&culture=fr-FR

et ça t'en coûtera 31,05¤