Dictionnaire orthographique

Le
Jacques
Dans Word, lorsque j'effectue la correction d'un document, le correcteur
laisse passer plusieurs mots mal orthographiés.
Exemple : "des pomes" alors qu'il faut "des pommes", passe comme une lettre
à la poste.
Idem dans Outlook express.
Quelle pourrait en être la cause ?
Merci. Jacques. www.aywaille1.be
$kymoi#
Le #1289913
J'ai fait l'essai sous Word et si je tape "pomes" le mot est souligné
en rouge pour me signaler une faute d'orthographe.
Outlook Express signale également la faute.
Quand un mot est inconnu des dictionnaires Word ou OE, le système
propose la solution de les ajouter. Est-ce que ce ne serait pas la cause
du problème ?

"Jacques" news:45e37a06$0$2946$
[...]

GM
Le #1289901

[...]

Bonjour,

POME au singulier bien sûr est un prénom, peut être que...

Serge
Le #1289895
Auquel cas il faut voir s'il n'a pas été ajouté dans le fichier
"perso.dic"

Serge
"$kymoi#"
[...]

Alain Naigeon
Le #1289863
"GM"

[...]

Hein ??

peut être que...

Que quoi ? Qu'il y a les prénoms dans le dico ? Mon zoeil ;-)

$kymoi#
Le #1289818
Oui il y a des prénoms dans le dico de O.E
Il suffit par exemple de taper "Bonjour Gerard" et
demander la correction orthographique pour se rendre
compte que le système signale l'accent oublié sur le mot "Gérard".

"Alain Naigeon" news:45e462e1$0$23924$
"GM"
Le Tue, 27 Feb 2007 01:23:45 +0100, "Jacques" :

[...]

Le #1289763
"$kymoi#"
Oui il y a des prénoms dans le dico de O.E
Il suffit par exemple de taper "Bonjour Gerard" et
demander la correction orthographique pour se rendre
compte que le système signale l'accent oublié sur le mot "Gérard".

http://cjoint.com/?cCqhZFbluU

Mais il faut dire que c'est un Office... 97 :-)
(qui tourne parfaitement sous XP !)

Alain Naigeon
Le #1289762
"Alain Naigeon" 45e59b29$0$591$
"$kymoi#"
[...]

Ne pensant qu'à alléger l'image, j'ai omis de montrer le bas
de la boîte, où il ne proposait que des mots sans rapport
avec Gérard. Donc ils ont ajouté les prénoms entre temps.