Dictionnaire orthographique

Jacques
Dans Word, lorsque j'effectue la correction d'un document, le correcteur
laisse passer plusieurs mots mal orthographiés.
Exemple : "des pomes" alors qu'il faut "des pommes", passe comme une lettre
à la poste.
Idem dans Outlook express.
Quelle pourrait en être la cause ?
Merci. Jacques. www.aywaille1.be

$kymoi#
J'ai fait l'essai sous Word et si je tape "pomes" le mot est souligné
en rouge pour me signaler une faute d'orthographe.
Outlook Express signale également la faute.
Quand un mot est inconnu des dictionnaires Word ou OE, le système
propose la solution de les ajouter. Est-ce que ce ne serait pas la cause
du problème ?

"Jacques" a écrit dans le message de
[...]

GM

[...]

Bonjour,

POME au singulier bien sûr est un prénom, peut être que...

Alain Naigeon
"GM" a écrit dans le message de news:

[...]

Hein ??

peut être que...

Que quoi ? Qu'il y a les prénoms dans le dico ? Mon zoeil ;-)

$kymoi#
Oui il y a des prénoms dans le dico de O.E
Il suffit par exemple de taper "Bonjour Gerard" et
demander la correction orthographique pour se rendre
compte que le système signale l'accent oublié sur le mot "Gérard".

"Alain Naigeon" a écrit dans le message de
"GM" a écrit dans le message de news:

Le Tue, 27 Feb 2007 01:23:45 +0100, "Jacques" a écrit
:

[...]

Alain Naigeon
[...]

http://cjoint.com/?cCqhZFbluU

Mais il faut dire que c'est un Office... 97 :-)
(qui tourne parfaitement sous XP !)

Alain Naigeon
"Alain Naigeon" a écrit dans le message de news:
45e59b29$0$591$
[...]

Ne pensant qu'à alléger l'image, j'ai omis de montrer le bas
de la boîte, où il ne proposait que des mots sans rapport
avec Gérard. Donc ils ont ajouté les prénoms entre temps.