Dictionnaire personnel saturé

Le
lapache
Bonjour,

J'ai installé sous Vista Word 2000 que j'utilisais auparavant sous Win2000.

Lorsque un mot inconnu est détecter dans le texte et que je veux l'ajouter à
mon dictionnaire je reçois le message d'erreur suivant :

Dictionnaire Personnel saturé . Impossible d'ajouter le mot.

Voyez vous une solution ?
Merci d'avance
Anacoluthe
Le #1784714
Bonjour !

'lapache' nous a écrit ...
[...]

Voyez où se trouve votre Perso.dic et si Vista vous en autorise l'accès
Puis lisez
http://support.microsoft.com/kb/224035/en-us
(Traduction zigotomatique déconseillée, les noms des fichiers sont
à adapter à notre langue)

Anacoluthe
« Je crois qu'il faudra tout mettre en dictionnaire. »
- VOLTAIRE

lapache
Le #1784712
Ok .
Merci Anacoluthe.

"Anacoluthe" news:OW75%
Bonjour !

'lapache' nous a écrit ...
[...]

zebulion
Le #1784703
Bonjour Anacoluthe
Je n'utilise peut-être pas la bonne méthode pour vous poser la question ici,
mais voilà:
J'apprécie énormément vos signatures en prepétuel renouvellement, mais juste
une question:
vous les saisissez manuellement ou les obtenez vous à partir d'un
dictionnaire de citations (si oui lequel?) appelé par quelle macro?
(Ps: c'est juste une question "pratique", pas une remise en cause de votre
culture) (Si c'est mal tourné, je vais me faire assassiner!!!)

Encore une fois, j'espère ne pas avoir été trop maladroit...
Cordialement,
Philippe

"Anacoluthe" news:OW75%
Bonjour !

'lapache' nous a écrit ...
[...]

Le #1786081
Bonjour !

'zebulion' nous a écrit ...
Bonjour Anacoluthe une question:
vous les saisissez manuellement ou les obtenez vous à partir d'un
dictionnaire de citations (si oui lequel?) appelé par quelle macro?

hihi c'est un secret :-) Non : j'utilise un dictionnaire personnel non
saturable constitué de documents Word évidemment et du copier-coller !

Anacoluthe
« Elle usait, non par raffinement de style, mais pour réparer ses
imprudences, de ces brusques sautes de syntaxe ressemblant un peu
à ce que les grammairiens appellent anacoluthe ou je ne sais comment. »
- Marcel PROUST