dictionnaire personnel saturé, que faire?

Astral
Lorsque je tente de faire le ménage dans ce dernier, j'ai n'ai accès qu'aux
mots débutant par A, B ou C. Que faire pour avoir accès aux autres mots?

Circé
Astral a couché sur son écran :
Lorsque je tente de faire le ménage dans ce dernier, j'ai n'ai accès qu'aux
mots débutant par A, B ou C. Que faire pour avoir accès aux autres mots?

Dans les B, y a bonjour !!! c'est toujours ça que tu peux utiliser....
C'est vrai que les M sont manquants... :(

Faut attendre FRGE, les malpolitus c'est son truc !

Circé
http://faqword.free.fr