DICTIONNAIRE powerpoint

Le
olaf-parterre
Comment modifier la langue du dictionnaire (CUSTOM.DIC)
J'ai chargé un modèle sur OnLine, le dictionnaire est CUSTOM.DIC la langue
Anglaise. Lorsque je change la langue en Français par défaut, cela ne change
rien, les mots sont toujours souligner en rouge. C'est énervant
Azo4
Le #988443
bouton d'accueil (en haut à gauche)
options powerpoint (en bas à droite)