DICTIONNAIRE powerpoint

olaf-parterre
Comment modifier la langue du dictionnaire (CUSTOM.DIC)
J'ai chargé un modèle sur OnLine, le dictionnaire est CUSTOM.DIC la langue
Anglaise. Lorsque je change la langue en Français par défaut, cela ne change
rien, les mots sont toujours souligner en rouge. C'est énervant

Azo4
bouton d'accueil (en haut à gauche)
options powerpoint (en bas à droite)
vérification