DICTIONNAIRE powerpoint

1 réponse
olaf-parterre
Comment modifier la langue du dictionnaire (CUSTOM.DIC)
J'ai chargé un modèle sur OnLine, le dictionnaire est CUSTOM.DIC la langue
Anglaise. Lorsque je change la langue en Français par défaut, cela ne change
rien, les mots sont toujours souligner en rouge. C'est énervant

1 réponse

Azo4
bouton d'accueil (en haut à gauche)
options powerpoint (en bas à droite)
vérification
bouton "dictionnaires personnels

et là tu vois...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"olaf-parterre" a écrit dans le
message de news:
Comment modifier la langue du dictionnaire (CUSTOM.DIC)
J'ai chargé un modèle sur OnLine, le dictionnaire est CUSTOM.DIC la langue
Anglaise. Lorsque je change la langue en Français par défaut, cela ne
change
rien, les mots sont toujours souligner en rouge. C'est énervant