Dictionnaires anglais

Le
La Poste
Bonsoir,
Une question naïve : peux-t-on apprendre à Windows mail à reconnaitre la
langue d'un message envoyé et de sélectionner le dictionnaire approprié pour
des corrections éventuelles (en anglais par exemple) ?
Merci de vos conseils
JL
Le Claude
Le #6582951
Salut,

Dans Windows Mail : [Outils] ==> [Options] ==> onglet [Orthographe] ==>
[Langue].
Dans Windows Live Mail : [Outils] ==> [Options] ==> onglet [Orthographe]
==> [Dictionnaire]
Si le message est en anglais et que tu y répondes, la langue se met
automatiquement en anglais, autant que je me souvienne.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"La Poste" groupe de discussion :
[...]

Le #6583531
Salut le Claude,
Désolé, ça ne marche pas avec Windows mail.
Je vais passer à Outlook. là, je suis sûr que ça roule.
Merci d'avoir essayé
JL
"Le Claude" de news:
[...]

Le #6585271
Salut,

Tu nous dis :
Désolé, ça ne marche pas avec Windows mail.
Si je l'ai fait marcher une fois sur un forum GB-US, mais si tu as Outlook,

là ça marche impeccable.