Dictonnaire Francais Anglais

Philippe Gramer
Bonjour,

Quel est selon vous le meilleur dictionnaire Francais->Anglais,
Anglais->Francais pour un Palm Tx, et pourquoi ?

Merci pour vos conseils

nospam
Philippe Gramer wrote:

Quel est selon vous le meilleur dictionnaire Francais->Anglais,
Anglais->Francais pour un Palm Tx, et pourquoi ?

Le meilleur, je ne sais pas, mais Ultralingua ne quitte jamais mon Zire
72 qui ne quitte jamais ma poche, sauf évidemment quand je le consulte,
ce qui arrive souvent (dictionnaires Français et Français <-> Anglais,
et le conjugueur en prime, très pratique).

<http://www.ultralingua.com/fr/products-palm-dictionary.htm>

A++
--
Christian
Christophe L.
Salut,

Idem, ultralingua excellent.

On Mon, 28 Nov 2005 17:51:09 -0400, (Christian
Fauchier) wrote:

Philippe Gramer wrote:

[...]

Petit Pierre
> Le 28/11/2005, Philippe Gramer a supposé :

"cut"
Quel est selon vous le meilleur dictionnaire Francais->Anglais,
Anglais->Francais pour un Palm Tx, et pourquoi ?

"cut"

Philippe,

Utralingua, sans hésiter

Le pgm s'installe en RAM, les BdD sur la carte Flash.

Bon produit,

Petit Pierre