didacticiel, j'ai un problème

DAN
Bonjour à tous trois

je suis en plein dans le didacticiel fourni par Microsoft au sujet de C#

Malheureusement je viens de réaliser qu'il s'agit de la version 2005 de
studio express alors que j'ai installé la version 2008 du studio express.
À un moment je lis ceci : «. Dans l'explorateur de solution, faites un
clic-droit sur la solution Coach et sélectionnez le menu Ajouter > Nouveau
projet . »
Malheureusement le menu ajoutait ne me propose pas nouveau projet !
Quel est l'équivalence selon vous.
D'avance merci de votre aide.

Valentin
Dans l'exploreur de solution cliquer droit sur solution 'Nom' (1 projet)
puis ajouter => nouveau projet.

J'espere que j'ai bien traduit ma version est en anglais.

Valentin