Didacticiel sur Openshot

Le
Erik Vincent
Voici un didacticiel en anglais sur Openshot:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=RLvn7jRPvVA

L'animateur dit que sa version est 1.3.1, mais la présente version est
1.4.2.

Vous allez vous amuser. Promis! Sur Ubuntu Lucid (10.04), qui date
maintenant de deux ans, j'ai la version 1.1.3 et, déjà, c'est un charme.
sebastienmarty
Le #24409381
[...]

Installation super simple, on a même pas besoin d'utiliser le... ah bah
si, faut quand même utiliser le terminal :-/

"You don't have to compile that"... MDR... Sept minutes d'explications
pour installer tout leur merdier, super...

Pour le reste, ça m'a tout l'air d'être plus ou moins un simple pompage
d'iMovie. Or la nana à droite utilise un Mac. Fourni donc avec Mac OS X
/et/ iMovie. Cherchez l'erreur...

--
[SbM]
Erik Vincent

On 04/16/2012 08:20 PM, Erik Vincent wrote:
[...]

Le #24409451
Note: Prière d'enlever le groupe fr.rec.photo.materiel dans les réponses
aux message précédent.

[...]

Stephane Legras-Decussy
Le #24410051
Le 17/04/2012 03:27, SbM a écrit :

"You don't have to compile that"... MDR... Sept minutes d'explications
pour installer tout leur merdier, super...

c'est clair que ce genre de video ne fait que
jeter linux aux orties...

le goudron et les plumes pour les crétins
qui pensent faire une bonne pub avec ces foutaises...