Didacticiel sur la sécurité niveau utilisateurs et groupes

Le
chasouris
Bonjour !

En voulant connaître précisément la sécurité au niveau Utilisateu=
rs/
Groupes, j'ai fait quelques recherches et pas mal de tests
Finalement, j'ai pondu ce petit didacticiel :

http://www.info-3000.com/access/securite/

C'est donc le résultat d'observations personnelles, et ne prétend pas
être parfait Observations et critiques bienvenues
Willi2004
Le #6230491
Merci à toi.
C'est vraiment instructif et j'y ai appris pas mal de trucs.