http://www.toulouse-sans-fil.net
Yoann Gini
Le #20445501
On 2009-10-25 12:16:52 +0100,
(Christophe Laronde) said:

Bonjour,
N'ayant pas souvenir d'avoir lu qq ch à ce sujet :
http://www.labo-apple.com/fr/

Il y a des sujets divers et variés, autant que les niveaux proposés.
Evidemment, ce n'est pas exhaustif (fait par des étudiants en fonctions
des besoins/envies, si j'ai bien compris...)

A+

Salut,

Ça fait plaisir de voir ce site relayé sur les neswgroup, j'ai fait
partie de l'équipe encadrant les étudiants pendant deux ans. En effet
ce sont des étudiant qui font des recherches plus ou moins poussé et
qui écrivent des articles ensuite. Ils le font pour obtenir des crédits
ECTS facultatif sur leur année, ça les aides à avoir leur année
scolaire validé.

@++
news
Le #20447111
Yoann Gini
On 2009-10-25 12:16:52 +0100,
(Christophe Laronde) said:

> [...]

Ça fait plaisir de voir ce site relayé sur les neswgroup, j'ai fait
partie de l'équipe encadrant les étudiants pendant deux ans.

A Lyon ?

[...]

A mon gout mon etudiant de fils, qui sort de ce cursus, n'a pas trop
poussé ses recherches ;-)
Il vient quand meme de trouver un job, ce qui tendrait a demontrer que
la formation dispensée est de qualitée.

--
LR
Herve

En plus, on peut écrire aux auteurs, ce que j'ai fait à celui de
l'article sur l'installation de GIMP, pour lui signaler qu'il existe
une version expérimentale de GIMP ne nécessitant pas X11 : <http://
sourceforge.net/projects/gimp-app/files/>.

Hervé