Des dieses dans mes champs de saisie

4 réponses
Auden69
Depuis hier, des dieses (#)sont apparues dans mes champs de saisies
quand je suis sous windev. A part ca, tout fonctionne normalement dans
mon appli.. Quelqu'un a une idée...? CA me parait bizarre. J'ai tenté de
detruire le champ et de le refaire glisser depuis mon analyse mais aucun
changement..

Amicalement
Auden69

4 réponses

jacques.trepp
Auden69 avait soumis l'idée :
Depuis hier, des dieses (#)sont apparues dans mes champs de saisies quand
je suis sous windev. A part ca, tout fonctionne normalement dans mon appli..
Quelqu'un a une idée...? CA me parait bizarre. J'ai tenté de detruire le
champ et de le refaire glisser depuis mon analyse mais aucun changement..

Amicalement
Auden69

Salut,
essaie le clic droit sur ton champ de saisie, option adapter la taille.

--
Jacques Trepp
Albygest
Auden69
>
Salut,
essaie le clic droit sur ton champ de saisie, option adapter la taille.

Merci mais ca ne donne pas grand chose. Ca ne fait qu'alonger mes
champs, mais me laisse toujours ces satanéés dieses. Merci quand meme...

Merci
Aden69
Manu Pavy
Auden69 a fait part de :

Depuis hier, des dieses (#)sont apparues dans mes champs de
saisies quand je suis sous windev. A part ca, tout fonctionne
normalement dans mon appli.. Quelqu'un a une idée...? CA me parait
bizarre. J'ai tenté de detruire le champ et de le refaire glisser dep uis
mon analyse mais aucun changement..

Suite à quoi ? Chez moi, les dieses indiques que mes champs sont relié s
à un champ de ma requete (ou fichier) par HExecuteRequete, il me semble
que c'est tout à fait normal. par contre, le fait qu avant, il n'y en
avait pas, effectivement on peut s interroger.
Pour vérifier, essaie de supprimer la liaison, de fermer ta fenetre (en
l enregistrant) et de la rouvrir, et tu verras que tu n as plus ces
dieses. Mais dans ce ca, plus de liaison à l'exécution.

Manu
Auden69
Manu Pavy a écrit :
Auden69 a fait part de :

Depuis hier, des dieses (#)sont apparues dans mes champs de
saisies quand je suis sous windev. A part ca, tout fonctionne
normalement dans mon appli.. Quelqu'un a une idée...? CA me parait
bizarre. J'ai tenté de detruire le champ et de le refaire glisser
depuis mon analyse mais aucun changement..

Suite à quoi ? Chez moi, les dieses indiques que mes champs sont reliés
à un champ de ma requete (ou fichier) par HExecuteRequete, il me semble
que c'est tout à fait normal. par contre, le fait qu avant, il n'y en
avait pas, effectivement on peut s interroger.
Pour vérifier, essaie de supprimer la liaison, de fermer ta fenetre (en
l enregistrant) et de la rouvrir, et tu verras que tu n as plus ces
dieses. Mais dans ce ca, plus de liaison à l'exécution.

Manu

J'ai fini par trouver.. Non ce n'est pas normal qu'il y ait des dieses.
IL n'y en avait pas dans mes autres analyses.Voir l'aide de WD pour ça.
Dans mon cas, il ya avait une "erreur de lecture de rubrique" Taper
"Dièse" dans l'index pour plus de details.. J'ai resolu mon probléme en
vidant le dossier exe de mon projet. J'ai relancé l'appli et tout est ok
maintenant...

Auden69
Merci a tous