Dieu au dessus des lois ?

Le
Le Fou
On savait que Dieu est au dessus des cieux mais est-il au dessus des lois ?
http://news.fr.msn.com/insolite/Article.aspx?cp-documentidU03000
;-)

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
Gérard
Le #15521471
Donc mieux vaut attaquer le Père Noël, lui il a une adresse ...
Xavier Hugonet
Le #15519801
"Le Fou" news:4697cf90$1$21147$:
On savait que Dieu est au dessus des cieux mais est-il au dessus des
lois ?
http://news.fr.msn.com/insolite/Article.aspx?cp-documentidU03000 ;-)

Il eut été plus judicieux d'attaquer les représentants de Dieu, et non Dieu
lui même. Ce dernier ne pouvait évidemment pas recevoir l'assignation.
L'huissier ne l'a pas trouvé.

--
Salutations,
Xavier Hugonet - LSA France

http://www.lsafrance.com/ - Consultez nos offres d'emploi !
Quelle année !
Le #15403991
N'oublions pas que c'est les avacnces. Il doit avoir assez de travail
pour diriger son club med perso

On Mon, 16 Jul 2007 10:10:40 GMT, Xavier Hugonet

"Le Fou" news:4697cf90$1$21147$:
[...]

germier
Le #15518361
On 13 juil, 20:36, "Le Fou"
[...]

Je pense que le plaignant s'est trompé de Dieu