Dieu poursuivi

Le
Nahshon Evren
au Nebraska EU un sénateur a assigné le tout puissant
en justice ; question, en France est-ce possible ?

Qui est-ce que l'on prendrai comme conseil ?

Devant quel tribunal ?

Ma question est une question sérieuse de droit ; merci à tous

Nash

cf.

http://www.daylife.com/story/03Qj2NIcXHfhh/1?lead_article1000000027712484
Passé simple de l'imparfait
Le #15510591
On Sat, 22 Sep 2007 11:28:43 +0200, "Nahshon Evren"

[...]

Il m'etonneront toujours ces ricains. (Ca commence a faire peur)
--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo.
[...]

pas de probleme
En France vous pouvez toujours tenter la citation directe !
prealable avoir l'adresse du cité pour qu'elle lui soit remise à
personne ;o)
Sof
Marc-Antoine
Le #15510511
Nahshon Evren wrote:
[...]

On en doute pas

Nash

De quoi se mêlent-ils ces américains, ce n'est pas un de leurs
ressortissants que je sache et il ne réside pas au US non ? il a un
mandat d'arrêt international au trousse, le tout est de savoir comment
et où l'interpeller car il voyage pas mal, il parait même qui a un don
d'ubiquité et pour simplifier les choses il aurait plusieurs
nationalités, c'est ce que l'on dit hein. lol

--
Marc-Antoine
Nahshon Evren
[...]

Oui au juste, comment l'assigner ?
Nahshon Evren
Le #15510491
"Marc-Antoine" 46f4fb6e$0$18276$
Nahshon Evren wrote:
[...]

Cela fait partie de l'argumentation; le tout puissant réside...partout

il a un
mandat d'arrêt international

universel, cosmique ?

Le sénateur est très sérieux et a même levé des fonds importants;
entre autres en provenance des associations d'athées ( puissant aussi
aux US et RU)
Marc-Antoine
Le #15510461
Nahshon Evren wrote:
"Marc-Antoine" news:
46f4fb6e$0$18276$
Nahshon Evren wrote:
[...]

Sérieux mais certainement pas net.

entre autres en provenance des associations d'athées ( puissant aussi
aux US et RU)

Association d'athées qui croiraient donc en l'existence d'un tout
puissant ?

--
Marc-Antoine
Kyaikhtiyo
[...]

En Europe, on tend à vous refuser l'assignation, sous le prétexte fallacieux
qu'on n'a pas l'adresse de Dieu.

Vous pouvez, par contre, assigner le Père Noël qui, lui, a une adresse
postale et physique précise, connue de tous, à Rovaniemi, en Finlande.

--
PGå

You can leave your hat on
Gerard95
Le #15510391
Marc-Antoine avait écrit le 22/09/2007 :
Nahshon Evren wrote:
[...]

Ils pourchassent les Barbus tout azimuth !!!!!!!!!
Gerard95
Le #15510381
Après mûre réflexion, Nahshon Evren a écrit :
[...]

En fait il s'agirait d'un sénateur qui veut protester justement contre
les américains qui font des procés pour tout et n'importe quoi !
jceven
Le #15510291
"Nahshon Evren" news: 46f4e078$0$5084$

[...]

Et pourquoi ne poursuvrait on pas le diable !