Dieu poursuivi

35 réponses
Nahshon Evren
au Nebraska EU un sénateur a assigné le tout puissant
en justice ; question, en France est-ce possible ?

Qui est-ce que l'on prendrai comme conseil ?

Devant quel tribunal ?

Ma question est une question sérieuse de droit ; merci à tous

Nash

cf.

http://www.daylife.com/story/03Qj2NIcXHfhh/1?lead_article=101000000027712484

10 réponses

1 2 3 4
Passé simple de l'imparfait
On Sat, 22 Sep 2007 11:28:43 +0200, "Nahshon Evren"
wrote:

au Nebraska EU un sénateur a assigné le tout puissant
en justice ; question, en France est-ce possible ?

Qui est-ce que l'on prendrai comme conseil ?

Devant quel tribunal ?

Ma question est une question sérieuse de droit ; merci à tous

Nash

cf.

http://www.daylife.com/story/03Qj2NIcXHfhh/1?lead_article1000000027712484

Il m'etonneront toujours ces ricains. (Ca commence a faire peur)
--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo.
Seulement maintenant t'es dans la merde parce que les chocolats sont par terre....
sobeol
Nahshon Evren a ecrit
au Nebraska EU un sénateur a assigné le tout puissant
en justice ; question, en France est-ce possible ?

Qui est-ce que l'on prendrai comme conseil ?

Devant quel tribunal ?

Ma question est une question sérieuse de droit ; merci à tous

Nash

cf.

http://www.daylife.com/story/03Qj2NIcXHfhh/1?lead_article1000000027712484

pas de probleme
En France vous pouvez toujours tenter la citation directe !
prealable avoir l'adresse du cité pour qu'elle lui soit remise à
personne ;o)
Sof
Marc-Antoine
Nahshon Evren wrote:
au Nebraska EU un sénateur a assigné le tout puissant
en justice ; question, en France est-ce possible ?

Qui est-ce que l'on prendrai comme conseil ?

Devant quel tribunal ?

Ma question est une question sérieuse de droit ; merci à tous

On en doute pas

Nash

De quoi se mêlent-ils ces américains, ce n'est pas un de leurs
ressortissants que je sache et il ne réside pas au US non ? il a un
mandat d'arrêt international au trousse, le tout est de savoir comment
et où l'interpeller car il voyage pas mal, il parait même qui a un don
d'ubiquité et pour simplifier les choses il aurait plusieurs
nationalités, c'est ce que l'on dit hein. lol

--
Marc-Antoine
Nahshon Evren
"sobeol" a écrit dans le message de news:

Nahshon Evren a ecrit
au Nebraska EU un sénateur a assigné le tout puissant
en justice ; question, en France est-ce possible ?

Qui est-ce que l'on prendrai comme conseil ?

Devant quel tribunal ?

Ma question est une question sérieuse de droit ; merci à tous

Nash

cf.

http://www.daylife.com/story/03Qj2NIcXHfhh/1?lead_article1000000027712484

pas de probleme
En France vous pouvez toujours tenter la citation directe !
prealable avoir l'adresse du cité pour qu'elle lui soit remise à personne
;o)
Sof

Oui au juste, comment l'assigner ?
Nahshon Evren
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
46f4fb6e$0$18276$
Nahshon Evren wrote:
au Nebraska EU un sénateur a assigné le tout puissant
en justice ; question, en France est-ce possible ?

Qui est-ce que l'on prendrai comme conseil ?

Devant quel tribunal ?

Ma question est une question sérieuse de droit ; merci à tous

On en doute pas

Nash

De quoi se mêlent-ils ces américains, ce n'est pas un de leurs
ressortissants que je sache et il ne réside pas au US non ?

Cela fait partie de l'argumentation; le tout puissant réside...partout

il a un
mandat d'arrêt international

universel, cosmique ?

Le sénateur est très sérieux et a même levé des fonds importants;
entre autres en provenance des associations d'athées ( puissant aussi
aux US et RU)
Marc-Antoine
Nahshon Evren wrote:
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de
news:
46f4fb6e$0$18276$
Nahshon Evren wrote:
au Nebraska EU un sénateur a assigné le tout puissant
en justice ; question, en France est-ce possible ?

Qui est-ce que l'on prendrai comme conseil ?

Devant quel tribunal ?

Ma question est une question sérieuse de droit ; merci à tous

On en doute pas

Nash

De quoi se mêlent-ils ces américains, ce n'est pas un de leurs
ressortissants que je sache et il ne réside pas au US non ?

Cela fait partie de l'argumentation; le tout puissant réside...partout

il a un
mandat d'arrêt international

universel, cosmique ?

Le sénateur est très sérieux et a même levé des fonds importants;

Sérieux mais certainement pas net.

entre autres en provenance des associations d'athées ( puissant aussi
aux US et RU)

Association d'athées qui croiraient donc en l'existence d'un tout
puissant ?

--
Marc-Antoine
Kyaikhtiyo
"Nahshon Evren"

au Nebraska EU un sénateur a assigné le tout puissant
en justice ; question, en France est-ce possible ?

Qui est-ce que l'on prendrai comme conseil ?

Devant quel tribunal ?

Ma question est une question sérieuse de droit ; merci à tous

http://www.daylife.com/story/03Qj2NIcXHfhh/1?lead_article1000000027712484

pas de probleme
En France vous pouvez toujours tenter la citation directe !
prealable avoir l'adresse du cité pour qu'elle lui soit remise à personne
;o)
Sof

Oui au juste, comment l'assigner ?

En Europe, on tend à vous refuser l'assignation, sous le prétexte fallacieux
qu'on n'a pas l'adresse de Dieu.

Vous pouvez, par contre, assigner le Père Noël qui, lui, a une adresse
postale et physique précise, connue de tous, à Rovaniemi, en Finlande.

--
PGå

You can leave your hat on
Gerard95
Marc-Antoine avait écrit le 22/09/2007 :
Nahshon Evren wrote:
au Nebraska EU un sénateur a assigné le tout puissant
en justice ; question, en France est-ce possible ?

Qui est-ce que l'on prendrai comme conseil ?

Devant quel tribunal ?

Ma question est une question sérieuse de droit ; merci à tous

On en doute pas

Nash

De quoi se mêlent-ils ces américains, ce n'est pas un de leurs
ressortissants que je sache et il ne réside pas au US non ? il a un
mandat d'arrêt international au trousse, le tout est de savoir comment
et où l'interpeller car il voyage pas mal, il parait même qui a un don
d'ubiquité et pour simplifier les choses il aurait plusieurs
nationalités, c'est ce que l'on dit hein. lol

Ils pourchassent les Barbus tout azimuth !!!!!!!!!
Gerard95
Après mûre réflexion, Nahshon Evren a écrit :
au Nebraska EU un sénateur a assigné le tout puissant
en justice ; question, en France est-ce possible ?

Qui est-ce que l'on prendrai comme conseil ?

Devant quel tribunal ?

Ma question est une question sérieuse de droit ; merci à tous

Nash

cf.

http://www.daylife.com/story/03Qj2NIcXHfhh/1?lead_article1000000027712484

En fait il s'agirait d'un sénateur qui veut protester justement contre
les américains qui font des procés pour tout et n'importe quoi !
jceven
"Nahshon Evren" a écrit dans le message de
news: 46f4e078$0$5084$

au Nebraska EU un sénateur a assigné le tout puissant
en justice ; question, en France est-ce possible ?

Qui est-ce que l'on prendrai comme conseil ?

Devant quel tribunal ?

Ma question est une question sérieuse de droit ; merci à tous

Nash

cf.

http://www.daylife.com/story/03Qj2NIcXHfhh/1?lead_article1000000027712484

Et pourquoi ne poursuvrait on pas le diable !

1 2 3 4