DIEUDO is back

97 réponses
bahn po
http://www.tvmag.com/programme/france-3/magazine/25143959/ce-soir-(ou-jamais-).html

Résumé
Invité: Dieudonné, humoriste et acteur; Romain Bouteille, acteur et
humoriste, co-fondateur du Café de la gare; François Rollin, humoriste,
acteur et scénariste; Bruno Gaccio, auteur humoriste satirique et
metteur en scène; Joseph d'Anvers, en live; Money Mark, en live.
Dieudonné, qui revient avec le spectacle, «Best of 2, le meilleur de
Dieudo», crée la polémique depuis plusieurs années par ses déclarations
provocatrices. Bruno Gaccio, ancien maître d'oeuvre des «Guignols», a
également connu son lot de polémiques, tout comme Romain Bouteille,
co-fondateur du Café de la gare avec Coluche. Aujourd'hui, Frédéric
Taddeï s'interroge sur les rapport de l'humour avec la politique.

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
"bahn po" a écrit dans le message de news:

http://www.tvmag.com/programme/france-3/magazine/25143959/ce-soir-(ou-jamais-).html

c'était pas mal,
plutôt tous d'accord, débat calme...

un seul a morflé : bigard

coulage à pic et personne n'a envie de lui lancer une bouée...

ouf....
Claudie
Stephane Legras-Decussy wrote:
c'était pas mal,
plutôt tous d'accord, débat calme...

un seul a morflé : bigard
coulage à pic et personne n'a envie de lui lancer une bouée...

ouf....

oui :-D
l'émission sera sans doute (dans la journée ?) visible ici :
http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr/index-fr.php?page=emission&id_rubrique80
mannucci_spamkiller
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

c'était pas mal,
plutôt tous d'accord, débat calme...

je plussoie.

J'ai juste été intrigué par l'attitude (surtout au début) de Romain
Bouteille, par rapport à Coluche.

Mais surtout j'i réalisé hier soir à quel point Taddei était un "bon"..
c'est agréable de savoir que tous les animateurs n'adhèrent pas à la
"fatwa" lancée contre Dieudonné. Je n'apprécie pas le bonhomme, mais je
n'apprécie pas plus le la censure et le lynchage médiatique dont il a
été victime.

un seul a morflé : bigard

coulage à pic et personne n'a envie de lui lancer une bouée...

ouf....

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
Claudie
jean-marc Mannucci wrote:
J'ai juste été intrigué par l'attitude (surtout au début) de Romain
Bouteille, par rapport à Coluche.

parce qu'il était honnète ?
Stephane Legras-Decussy
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news: 1iofr3o.mddkym19w37ugN%
Mais surtout j'i réalisé hier soir à quel point Taddei était un "bon"..
c'est agréable de savoir que tous les animateurs n'adhèrent pas à la
"fatwa" lancée contre Dieudonné. Je n'apprécie pas le bonhomme, mais je
n'apprécie pas plus le la censure et le lynchage médiatique dont il a
été victime.

c'est clair que dieudonné a l'humour le plus
pince sans rire absolu de l'univers...

c'est un peu le petit four de saumon en truffade
de bouse d'autruche... pas facile...

sinon il est chiant avec son shoah de l'esclavage,
c'est clair...
bahn po
Stephane Legras-Decussy a pensé très fort :
"bahn po" a écrit dans le message de news:

http://www.tvmag.com/programme/france-3/magazine/25143959/ce-soir-(ou-jamais-).html

c'était pas mal,
plutôt tous d'accord, débat calme...

un seul a morflé : bigard

coulage à pic et personne n'a envie de lui lancer une bouée...

ouf....

Faux. Tu affabules. Un seul hurle que Bigard à dit une grosse connerie,
un autre se demande si il ne l'a pas joué borderline, les autres sont
silencieux. J'ai l'enregistrement à disposition.
mannucci_spamkiller
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

c'est clair que dieudonné a l'humour le plus
pince sans rire absolu de l'univers...

y'a des moments où il mù'a bien fait marrer, quand même.
Mais bon, c'était avant ses délires.

sinon il est chiant avec son shoah de l'esclavage,
c'est clair...

et chez Taddei, il s'est plutôt bien tenu, je trouve.
Y'a eu un moment où il s'est laissé aller à rejouer son couplet une
fois de plus, en parlant de "son" spectacle, "ses" déboires, etc, etc.
Et puis il s'est "recadré".
Même quand l'autre l'a un peu asticoté (François Rollin), il est resté
très zen.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
Bertrand
Stephane Legras-Decussy wrote:

sinon il est chiant avec son shoah de l'esclavage,
c'est clair...

Les médias manipulent vraiment bien les esprits faibles...
Tu n'as jamais du voir ses spectacles, où toutes les religions en
prennent pour leur grade, avec un (très) grand talent
Jeff
jean-marc Mannucci wrote:

"Stephane Legras-Decussy" wrote:

c'est clair que dieudonné a l'humour le plus
pince sans rire absolu de l'univers...

y'a des moments où il mù'a bien fait marrer, quand même.
Mais bon, c'était avant ses délires.

Il n'y a jamais eu de "délires".
Juste un lobby qui l'a a attaqué, alors que les autres lui ont laissé sa
liberté d'expression.
Mascaret
Jeff a écrit le 07/10/2008 22:49:

Il n'y a jamais eu de "délires".
Juste un lobby qui l'a a attaqué, alors que les autres lui ont laissé sa
liberté d'expression.

http://tinyurl.com/4qhysp