Dieudonné franchit la limite

a.dominique
Dieudonné :

-"Dans les camps de concentration, ils y avait en proportion autant de
connards et d'escrocs que dans les synagogues aujourd'hui"
Source, Mon beau frère TV

P.S. On peut rire de tout mais pas avec tout le monde. (Pierre Desproges)

1 2 3
jacobs
a.dominique wrote:
Dieudonné :

-"Dans les camps de concentration, ils y avait en proportion autant de
connards et d'escrocs que dans les synagogues aujourd'hui"

Oui et alors?

Source, Mon beau frère TV

?

P.S. On peut rire de tout mais pas avec tout le monde. (Pierre Desproges)

C'est qui?
Rapaulus
N'oublions pas,que dans les camps de concentration,les kapos les plus cruels
et les plus zelés,etaient ................juifs pour la plupart!!Quelle
solidarité,ce peuple elu.......

"jacobs" a écrit dans le message de news:

a.dominique wrote:
[...]

Elephant Man
Rapaulus le 12.03.06 à 13h48 du côté de fr.rec.tv.programmes :

N'oublions pas,que dans les camps de concentration,les kapos les
plus cruels et les plus zelés,etaient ................juifs pour
la plupart!

Source ?

Stephane Legras-Decussy

N'oublions pas,que dans les camps de concentration,les kapos les
plus cruels et les plus zelés,etaient ................juifs pour
la plupart!

Source ?

n'importe quel bouquin de rescapé.

kapos choisi parmis les prisonniers de droit commun,
meurtriers, etc.

c'est toute l'astuce du système : les juifs maltraités
par des juifs pour l'espoir de sauver sa peau.
Lisa
Stephane Legras-Decussy a écrit :

> Source ?

n'importe quel bouquin de rescapé.

La thèse selon laquelle les juifs étaient parmi les plus cruels des
kapos est loin d'être fondée et a un certain succès dans les milieux
négationnistes (objectif du négationnisme : incriminer les victimes et
alléger la culpabilité des SS)
Alain verse
a.dominique a écrit :
[...]

Et alors, du temps des croisades, y'avait autant de connards et
d'escrocs que dans les églises aujourd'hui.

Aujourd'hui dans la mouvance islamiste, y'a autant de connards que
d'escrocs dans les mosquées.

Au Cachemire indien, y'a autant de connards que d'escrocs dans les
temples hindous.

Des exemples comme la phrase qu'a pu sortir Dieudo, on pourrait la
décliner à toutes les religions.

Vous êtes victimes de la désinformation mon cher ami.

--
A verse
julien vancraenbroeck
"fiLou" a écrit dans le message de
Dans son message précédent, Elephant Man a écrit :
> Rapaulus le 12.03.06 à 13h48 du côté de fr.rec.tv.programmes :

======================================== Ah bon ? Pourrait on dire de même :
"n'oublions pas, qu'à la Gestapo, les membres les plus cruels et zèlés de la
rue des Saussaies, étaient.......français pour la
plupart !

On releverait un même sous-entendu : juifs et français, tous des salauds !!
L'antisémitisme est vraiment un animal rampant.
Cordialement.
Julien

> Source ?

Le Pianiste.

Stephane Legras-Decussy
"Lisa" a écrit dans le message de news:

[...]

c'est débile, je vois le rapport.
la peur de mourrir fait faire n'importe quoi
à n'importe qui.
Changes
Lisa wrote:
[...]

C'est vrai. Le peuple elu est superieur ne peut etre que gentil! LOL!

(objectif du négationnisme : incriminer les victimes et
alléger la culpabilité des SS)

Comme c'est la loi qui ecrit maintenant l'histoire...
1 2 3