DIF

1 réponse
legardon
Bonjour,

Est ce que le dif (droit individuel formation) peut =EAtre pay=E9 en
indemnit=E9 quand il y a licenciement =E9conomique ?
Avec mes remerciements,

1 réponse

moisse
legardon a exprimé avec précision :
Bonjour,

Est ce que le dif (droit individuel formation) peut être payé en
indemnité quand il y a licenciement économique ?
Avec mes remerciements,

Non.
Les actions de formation sont à l'initiative du salarié. Tant pis pour
lui s'il a négligé de s'en occuper.
Encore que ce jugement doit être tempéré, puisque les droits ne sont
pas perdus mais peuvent être liquidés pendant le préavis ou portés.