Diff?rence RADICALE entre une lecture interne ? F8 et une lecture externe via le player autonome

Clem000
Bonjour ? tous,

J'ai recontr? pour la premi?re fois ce matin un genre de bug que je ne
connaissais pas encore, et je n'y comprends tout simplement rien.

Je travaille sur une application qui load des swfs externes, puis ? leur
t?l?chargement (onLoadInit via un MovieClipLoader) je les redimensionne, les
centre (via une fonction _global), et les masque.

Tout ?a marche parfaitement sous flash m?me, mais, en dehors c'est du pipi de
Chinchilla !!

J'ai essay? de r?pertori? ce qui ne marchait plus, et je me rend compte que ni
le redimmensionnement-centrage, ni le masquage de mon clip ne fonctionne (mon
masque est toujours visible, c'est un gros pav? vert fluo ya pas de doute :P)

J'ai retravaill? mon code pour peut ?tre mieux "temporiser" l'ex?cution de mes
scripts (dabord d?clarer les fonctions et variables globales, les prototypes(je
ne travaille pas en classe stricte) et ensuite lanc? mes scripts de chargement)
mais rien n'y fait.

-----

Peut ?tre qu'un exemple plus particulier vous motivera pour me venir en aide...

DANS Flash:

- je fais un swapDepths sur le clip et le place ? la profondeur 800
- je superpose son masque ? sa profondeur +1 et j'applique le masque

---> Aucun probl?me

DANS le lecteur externe:

- je fais un swapDepths sur le clip et le place ? la profondeur 800 MAIS ?a
ne marche aps et il me donne undefinied quand je lui demande de me retourner sa
profondeur

---> PROBLEME

----

Aussi,

Le .swf ne fonctionne pas; tandis que si je cr?e une projection de celui-ci
(.exe) ?a fonctionne tr?s bien !!!

S'il vous pla?t, j'ai vraiement besoin d'aide l?... jsuis tout seul...

Merci ? toute personne susceptible de m'aider, et d'aider la communaut? ? ne
pas rencontrer ce genre de gal?re !

Clem

E-stampida
Je comprends bien que tu n'es pas un newbie mais on oublie parfois des tests
parfois trop évidents, comme le "path". Ce qui me semble être la cause la
plus probable de ton problème. Vérifie donc tes this, tes _parent et
évfentuelement tes _root (à éviter au maximum)

--
e-S-tampida

http://development.bbri.be/elearning2 (pre-release version V2.3.2)
--
A tous ceux qui ne lisent pas la documentation (livre ou F1)
http://development.bbri.be/ictp/flash/rtdfm.jpg

"Clem000" wrote in message
[...]

zwetan
salut,

J'ai recontr? pour la premi?re fois ce matin un genre de bug que je ne
connaissais pas encore, et je n'y comprends tout simplement rien.

[snip]

Merci ? toute personne susceptible de m'aider, et d'aider la communaut? ?

ne
pas rencontrer ce genre de gal?re !

cf la doc

http://www.macromedia.com/fr/devnet/flash/articles/fplayer8_security.html

bcp de choses ont changés pour la securité, la sandbox etc.

zwetan