diffamation and injurie

sabriicone
Bonjour a tous,=20

j'ai remarqu=E9 que ce groupes contient largement de diffamation par rappor=
t a plusieurs personnes.

Je voulais bien comprendre , comment certaines fait sont permis sur un grou=
pes google ou bien m=EAme sur internet et comment faire pour emp=EAcher de =
partager n'importe quoi surtout quand ceci concerne la E-r=E9putation.

Merci,

Daurade Royale
a écrit sur fr.misc.droit :
Bonjour a tous,

j'ai remarqué que ce groupes contient largement de diffamation par
rapport a plusieurs personnes.

Tiens, t'habites en banlieue maintenant ? T'as quitté la Tunisie ? Ça
doit bien faire 6 ans, non ?

Je voulais bien comprendre , comment certaines fait sont permis sur
un groupes google ou bien même sur internet et comment faire pour
empêcher de partager n'importe quoi surtout quand ceci concerne la
E-réputation.

On peut pas.
Arthur
Le 21/07/2015 20:51, a écrit :
Bonjour a tous,

j'ai remarqué que ce groupes contient largement de diffamation par rapport a plusieurs personnes.

Je voulais bien comprendre , comment certaines fait sont permis sur un groupes google ou bien même sur internet

La diffamation n'est pas plus permise ici qu'ailleurs.

et comment faire pour empêcher de partager n'importe quoi surtout quand ceci concerne la E-réputation.

Si vous êtes concerné par la diffamation, vous allez déposer une
plainte, ce n'est pas très compliqué.

Merci,

De rien.

--
Arthur
Daurade Royale
Arthur a écrit sur fr.misc.droit :

Merci,

De rien.

Invasion de GoogleGroups.
Aucun intérêt. Aucune réponse nécessaire.
none
a émis l'idée suivante :
[...]

Ce forum est francophone. Merci
gerard.mansoiphe31
Le mardi 21 juillet 2015 20:51:22 UTC+2, a écrit :
Bonjour a tous,

j'ai remarqué que ce groupes contient largement de diffamation par rapp ort a plusieurs personnes.

Je voulais bien comprendre , comment certaines fait sont permis sur un gr oupes google ou bien même sur internet et comment faire pour empêcher d e partager n'importe quoi surtout quand ceci concerne la E-réputation.

Merci,

Vous me donnez envie de dégueuler ma chère Sabrina.
Ne me demandez pas pourquoi, j'ai la bouche pleine.
none
On Wednesday, July 22, 2015 at 6:52:35 AM UTC+2, Arthur wrote:

> [...]

Si vous êtes concerné par la diffamation, vous allez déposer une

De rien.

--
Arthur

J'ai dèja dépose une plainte, ça ne marche plus maintenant .. en plus c'est un newsgroup c'est un à dire tout ce qui est publié ici sera rep roduit sur une centaines de sites partout sur internet. C'est comme un flux RSS.

Bref, je voudrais bien comprendre certains qui sont ici qui ne font que pos er des commentaires inutile, a quoi ça sert ?!
Sérieusement, a quoi cela pourrait vous servir.

Sinon @Daurade Royale, je me permet de vous poser la question : -En quoi ma position pourrait vous concerner ?

Merci, ( désoler pour ceux qui n'arrêtent pas a tirer la ficelle sur de s fautes bidon, commencer par corriger vos propre écriture avant , vous êtes vraiment pitoyable
none
J'ai dèja déposé une plainte, ça ne marche plus maintenant ..

En plus c'est un "newsgroup" c'est à dire tout ce qui est publié ici se ra reproduit sur une centaines de sites partout sur internet. C'est comme u n flux RSS.

Bref, je voudrais bien comprendre certains qui sont ici et qui ne font que posé des commentaires inutile, a quoi ça sert ?!
Sérieusement, a quoi cela pourrait vous servir.

Sinon @Daurade Royale, je me permet de vous poser la question :
-En quoi ma position pourrait vous intéresser ?

Ce n'est pas contre vous les mecs, mais c'est honteux de votre part .. en g ros c'est dégoutant

Merci, ( désoler pour ceux qui n'arrêtent pas a tirer la ficelle sur de s fautes bidon, commencer par corriger vos propre écriture avant , vous êtes vraiment pitoyable
none
[...]

je crois que affirmer que j'habite en banlieue et toi tu habite paris et en train d'utiliser le réseau de l'Ecole Centrale de Paris, me semble très intéressant.
Il est bien parfois de garder le silence, si on ne peut pas aider il suffit de se taire! car vous ne faite que rendre les problèmes encore plus grav es et plus compliqué

[...]

none
On Tuesday, July 21, 2015 at 11:55:58 PM UTC+2, Daurade Royale wrote:

> [...]

> un groupes google ou bien même sur internet et comment faire pour
> empêcher de partager n'importe quoi surtout quand ceci concerne la

On peut pas.

Nous ne sommes pas vraiment très loin :
City Location: Châtenay-malabry
Postal: 92291
[...]