Diffamation envers le Bloc identitaire...

31 réponses
\\Fulminator/
Diffamation envers le Bloc identitaire : le directeur de publication
d'Oumma.com renvoyé devant le Tribunal correctionnel

Le directeur de publication du site musulman Oumma.com est renvoyé devant le
Tribunal correctionnel suite aux propos tenus à l'encontre du Bloc
Identitaire. L'audience qui précisera la date de plaidoirie aura lieu le 25
juin prochain à Paris.

Site musulman bien connu, promoteur d'un islam prosélyte et conquérant,
Oumma.com n'hésite pas à recourir à la diffamation pour attaquer les
opposants à l'islamisation de la France et de l'Europe.

Le site Oumma.com avait ainsi mis en cause le Bloc identitaire dans une
grotesque affaire de tag ("fuck islam") jugée à Orléans. Pire, Oumma.com
avait poussé l'amalgame jusqu'à choisir - pour illustrer son article - la
photo d'une vitrine de boucherie halal recouverte d'inscriptions racistes.
Photo n'ayant aucun rapport avec l'affaire, et encore moins avec le Bloc
Identitaire. C'est au titre de tous ces amalgames que le directeur de
publication du site Oumma.com avait été mis en examen suite à la plainte
pour diffamation déposée par nos avocats.

Après la condamnation de Bernard-Henry Lévy et la mise en examen d'Harlem
Désir et du député PS Yann Galut, ce sera donc désormais le tour du
directeur de ce site lançant des anathèmes et des procès en "islamophobie"
face à quiconque se dresse contre l'islamisation de la France et de
l'Europe.

En première ligne dans cette lutte civilisationnelle, le Bloc identitaire ne
compte pas se laisser insulter par ceux qui cherchent à imposer leurs
coutumes étrangères sur notre sol.

10 réponses

1 2 3 4
Cl.Massé
"Fulminator/" a écrit dans le message de groupe de discussion :
554ba1dc$0$3005$

Diffamation envers le Bloc identitaire : le directeur de publication
d'Oumma.com renvoyé devant le Tribunal correctionnel

Le directeur de publication du site musulman Oumma.com est renvoyé devant le
Tribunal correctionnel suite aux propos tenus à l'encontre du Bloc
Identitaire. L'audience qui précisera la date de plaidoirie aura lieu le 25
juin prochain à Paris.

C'est quoi le problème mon gars? L'islamophobie est bien connue, selon laquelle
les musulmans seraient tous prosélytes et conquérants, à défaut d'être des
terroristes et des lapideurs de jupes courtes. Rien de nouveau sous le soleil,
quel que soit le verdict.

Ah oui, et la France est déjà islamisée, il y a de plus en plus de conversion de
personnes portant un joli nom chrétien. Fais-toi une raison, zozo!

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
popol
Le 07/05/2015 21:46, a écrit :
"Fulminator/" a écrit dans le message de groupe de discussion :
554ba1dc$0$3005$

Diffamation envers le Bloc identitaire : le directeur de publication
d'Oumma.com renvoyé devant le Tribunal correctionnel

Le directeur de publication du site musulman Oumma.com est renvoyé devant le
Tribunal correctionnel suite aux propos tenus à l'encontre du Bloc
Identitaire. L'audience qui précisera la date de plaidoirie aura lieu le 25
juin prochain à Paris.

C'est quoi le problème mon gars? L'islamophobie est bien connue, selon laquelle
les musulmans seraient tous prosélytes et conquérants, à défaut d'être des
terroristes et des lapideurs de jupes courtes. Rien de nouveau sous le soleil,
quel que soit le verdict.

Ah oui, et la France est déjà islamisée, il y a de plus en plus de conversion de
personnes portant un joli nom chrétien. Fais-toi une raison, zozo!

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

Ce genre de "raisonnement" est un peu faible :

Il y a 3 500 000 chômeurs ... Fais-toi une raison, zozo!
Il y a le sida .... Fais-toi une raison, zozo!
Il y a Sarko (ou Hollande) ... Fais-toi une raison, zozo!

En fait vous voulez que les autres acceptent sans discussion ce qui vous
arrange au nom du fait plus ou moins accompli, mais vous vous réservez
le droit de lutter contre ce qui vous gène.
Peut être qu'une partie du problème est là ("C'est quoi le problème mon
gars?")
Cl.Massé
"popol" a écrit dans le message de groupe de discussion :
554c8210$0$3337$

Ce genre de "raisonnement" est un peu faible :

Il y a 3 500 000 chômeurs ... Fais-toi une raison, zozo!
Il y a le sida .... Fais-toi une raison, zozo!
Il y a Sarko (ou Hollande) ... Fais-toi une raison, zozo!

Donc pour toi, une religion c'est pareil qu'une maladie ou qu'une exclusion
sociale. En parlant d'islamophobie...

En fait vous voulez que les autres acceptent sans discussion ce qui vous
arrange au nom du fait plus ou moins accompli, mais vous vous réservez le
droit de lutter contre ce qui vous gène.

La France est un pays laïc, zozo! Mais il y a plein de pays pas laïcs à ta
disposition: Corée, Birmanie, Syrie etc.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Gloops
Le 08/05/2015 21:21, a écrit :
"popol" a écrit dans le message de groupe de discussion :
554c8210$0$3337$

Ce genre de "raisonnement" est un peu faible :

Il y a 3 500 000 chômeurs ... Fais-toi une raison, zozo!
Il y a le sida .... Fais-toi une raison, zozo!
Il y a Sarko (ou Hollande) ... Fais-toi une raison, zozo!

Donc pour toi, une religion c'est pareil qu'une maladie ou qu'une exclusion
sociale. En parlant d'islamophobie...

En fait vous voulez que les autres acceptent sans discussion ce qui vous
arrange au nom du fait plus ou moins accompli, mais vous vous réservez le
droit de lutter contre ce qui vous gène.

La France est un pays laïc, zozo! Mais il y a plein de pays pas laïcs à ta
disposition: Corée, Birmanie, Syrie etc.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

Donc peu importe le contenu de l'argument, ce qui importe est de faire
objection ?
Cl.Massé
"Gloops" a écrit dans le message de groupe de discussion :
mijd40$o2h$

Donc peu importe le contenu de l'argument, ce qui importe est de faire
objection ?

On a tellement combattu le christianisme, on a tellement ridiculisé les fidèles,
on s'est tellement réjoui de la diminution du nombre de pratiquants, que l'Islam
a pris la place, la nature a horreur du vide. Selon la prophétie, le XXIème
siècle sera mystique, ou ne sera pas. On ne peut pas arrêter la mer avec ses
petits bras. Comme dans le reste du monde entier, l'Islam remplacera un jour le
christianisme. Ce n'est pas un remplacement de population, c'est un retour à
nos propres traditions religieuses ; qu'elles soient païennes, chrétiennes ou
musulmanes, peu importe. Le peuple n'obéit pas aux injonction de mécréants qui
se croient supérieurs, alors qu'en fait il leur manque une case, et le coeur.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
roaringriri
Le 09/05/15 13:42, a écrit :
"Gloops" a écrit dans le message de groupe de discussion :
mijd40$o2h$

Donc peu importe le contenu de l'argument, ce qui importe est de faire
objection ?

On a tellement combattu le christianisme, on a tellement ridiculisé les fidèles,
on s'est tellement réjoui de la diminution du nombre de pratiquants, que l'Islam
a pris la place, la nature a horreur du vide. Selon la prophétie, le XXIème
siècle sera mystique, ou ne sera pas. On ne peut pas arrêter la mer avec ses
petits bras. Comme dans le reste du monde entier, l'Islam remplacera un jour le
christianisme. Ce n'est pas un remplacement de population, c'est un retour à
nos propres traditions religieuses ; qu'elles soient païennes, chrétiennes ou
musulmanes, peu importe. Le peuple n'obéit pas aux injonction de mécréants qui
se croient supérieurs, alors qu'en fait il leur manque une case, et le coeur.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

La superstition dominante, c'est l'Economie.
L'Islam ne peut survivre que planqué dans ses jupes.
Coupez leur les vivres et ils disparaitront.
popol
Le 08/05/2015 21:21, a écrit :
"popol" a écrit dans le message de groupe de discussion :
554c8210$0$3337$

Ce genre de "raisonnement" est un peu faible :

Il y a 3 500 000 chômeurs ... Fais-toi une raison, zozo!
Il y a le sida .... Fais-toi une raison, zozo!
Il y a Sarko (ou Hollande) ... Fais-toi une raison, zozo!

Donc pour toi, une religion c'est pareil qu'une maladie ou qu'une exclusion
sociale. En parlant d'islamophobie...

Si vous ne voyez dans l'islam qu'une religion, libre à vous. Mais pour
ceux qui y voient aussi un comportement social ou même une maladie, ces
comparaisons ont du sens. D'autant que ce sens gène les prosélytes de
tout poils, qui sous couvert de leur pseudo "laïcité" acceptent, voire
encouragent les comportements les plus anti sociaux de ces "religieux".

En fait vous voulez que les autres acceptent sans discussion ce qui vous
arrange au nom du fait plus ou moins accompli, mais vous vous réservez le
droit de lutter contre ce qui vous gène.

La France est un pays laïc, zozo! Mais il y a plein de pays pas laïcs à ta
disposition: Corée, Birmanie, Syrie etc.

Là , vous reprenez clairement votre "fais-toi une raison zozo" . Vous
restez dans votre argumentation initiale du mec dépassé. C'est
d'ailleurs chez vous une habitude, les plus gênés devraient partir et
aller voir ailleurs. C'est encore une fois la justification de la loi du
plus fort. On est loin du droit. Quant à votre conception de la laïcité ....

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

Cl.Massé
"roaringriri" a écrit dans le message de groupe de discussion :

La superstition dominante, c'est l'Economie.
L'Islam ne peut survivre que planqué dans ses jupes.
Coupez leur les vivres et ils disparaitront.

S'il suffisait de faire ça ils auraient déjà disparu. C'est parce
qu'effectivement, ce n'est qu'une superstition, et ça contredit tout ce qu'on
sait. On nous ment sans arrêt sur la nature de l'homme, et ça marche pas trop
mal. Seul problème, qu'a déjà rencontré le Stalinisme, c'est la religion qui
rend les fidèles imperméables à l'endoctrinement. C'est pour ça qu'on utilise
la diabolisation, la persécution, la ségrégation et les attentats sous fausse
bannière.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"popol" a écrit dans le message de groupe de discussion :
554f43ea$0$3369$

Si vous ne voyez dans l'islam qu'une religion, libre à vous. Mais pour ceux
qui y voient aussi un comportement social ou même une maladie, ces
comparaisons ont du sens.

Il y a des cons et des abrutis, on le savait déjà, et alors?

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
popol
Le 10/05/2015 14:18, a écrit :
"popol" a écrit dans le message de groupe de discussion :
554f43ea$0$3369$

Si vous ne voyez dans l'islam qu'une religion, libre à vous. Mais pour ceux
qui y voient aussi un comportement social ou même une maladie, ces
comparaisons ont du sens.

Il y a des cons et des abrutis, on le savait déjà, et alors?

Je dirai même plus : et alors ?

Bon vos autres posts n'encouragent pas à aller plus loin dans la
conversation, bye.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

1 2 3 4