Diffdate en vba = Sub ou fonction non définie

Le
AfterBoy
Bonjour,

La fonction "DIFFDATE" fonctionne dans mes requêtes mais ne fonctionne
plus en VBA j'ai le message suivant "Sub ou fonction non définie",
j'ai vérifié les références, aucunes n'est coché manquantes. Quel=
le
référence me manque t-il?'

Thierry
Vous auriez un exemple de votre code ?
Vous utilisez bien DateDiff en VBA ( et non pas DiffDate) ?
TG

( _ /)
(='.'=)
(")-(") .
"AfterBoy" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Merci
AfterBoy
Le #23879811
On 18 oct, 11:24, "Thierry"
Bonjour,
[...]

Merci, avec datediff en vba ca marche alors que dans mes requetes,
c'est diffdate bizarre.

Rob