Diffdate en vba = Sub ou fonction non définie

2 réponses
AfterBoy
Bonjour,

La fonction "DIFFDATE" fonctionne dans mes requ=EAtes mais ne fonctionne
plus en VBA j'ai le message suivant "Sub ou fonction non d=E9finie",
j'ai v=E9rifi=E9 les r=E9f=E9rences, aucunes n'est coch=E9 manquantes. Quel=
le
r=E9f=E9rence me manque t-il?'

Merci

2 réponses

Thierry
Bonjour,
Vous auriez un exemple de votre code ?
Vous utilisez bien DateDiff en VBA ( et non pas DiffDate) ?
TG

( _ /)
(='.'=)
(")-(") .
"AfterBoy" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

La fonction "DIFFDATE" fonctionne dans mes requêtes mais ne fonctionne
plus en VBA j'ai le message suivant "Sub ou fonction non définie",
j'ai vérifié les références, aucunes n'est coché manquantes. Quelle
référence me manque t-il?'

Merci
AfterBoy
On 18 oct, 11:24, "Thierry" wrote:
Bonjour,
Vous auriez un exemple de votre code ?
Vous utilisez bien DateDiff en VBA  ( et non pas DiffDate) ?
TG

( _ /)
(='.'=)
(")-(") .
"AfterBoy"  a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

La fonction "DIFFDATE" fonctionne dans mes requêtes mais ne fonctionne
plus en VBA j'ai le message suivant "Sub ou fonction non définie",
j'ai vérifié les références, aucunes n'est coché manquantes. Qu elle
référence me manque t-il?'

Merci

Merci, avec datediff en vba ca marche alors que dans mes requetes,
c'est diffdate bizarre.

Rob