Différence 2 dates dans un textbox

Didier
Bonsoir

J'ai 2 textbox avec date au format jj/mm/aa, je souhaite avoir dans un 3ème
la différence en nombre de jours
Merci beaucoup
Bonne soirée
Didier

--
Pour passer un examen, c'est comme pour nettoyer un vêtement :
On mouille, on sèche et on repasse ;o))

Didier
Bonsoir et merci Isabelle
Comme cela cela ne fonctionne pas
je ne dois pas faire quelque chose de correct
Didier

Private Sub TextBox1_Change()
TextBox3 = CDate(TextBox2) - CDate(TextBox1)
End Sub

[...]

Pounet95
Bonsoir,
Heureux que cette 'maxime' soit enfin comprise.
Au moins mes enfants ne la taxeront plus de balgues à 1,54 euro ( ex 10
balles) ;o)))))

--
Pounet95

"Didier" a écrit dans le message de news:

[...]

Benead
Bonsoir Didier, il faut que tu utilises l'événement Exit plutôt que Change et que tu testes la valeur de tes TextBox 1
et 2 avant de charger le 3ème :

Private Sub TextBox1_Exit(ByVal Cancel As MSForms.ReturnBoolean)
If IsDate(TextBox1) And IsDate(TextBox2) Then _
TextBox3 = CDate(TextBox2) - CDate(TextBox1)
End Sub

Private Sub TextBox2_Exit(ByVal Cancel As MSForms.ReturnBoolean)
If IsDate(TextBox1) And IsDate(TextBox2) Then _
TextBox3 = CDate(TextBox2) - CDate(TextBox1)
End Sub

Si toutetois, tu veux conserver l'évènement Change, je te conseille de tester la longueur des 2er textbox sinon la
valeur sera erronée avant que tu ais renseigné le mois et l'année de ton second textbox (if Len(TextBox1)>=8...

A+
Benead
XL97

Didier a écrit:
[...]