Difference d'affichage entre IE7 et IE8

2 réponses
fth
Bonjour,
j'utilise une application web;
lorsque je me connecte, il m'affiche une barre d'outils.
sous IE7, cette barre etait dans un Iexplorer independant, sans menu
etc..(comme une toolbar quoi;-) )
avec IE8, cela ne fonctionne pas et c'est toute une page qui s'affiche.

l'éditeur ne modifie pas encore sans doute pour des raisons de compatibilité
avec IE7, mais peut etre que je pourrais modifier la page pour régler mon
prob.

une idée de la piste à suivre?

en vous remerciant,

Frédéric

2 réponses

Hans Le Roy
Bonjour Frédéric,

"fth" schreef in bericht
news:
Bonjour,
j'utilise une application web;
lorsque je me connecte, il m'affiche une barre d'outils.
sous IE7, cette barre etait dans un Iexplorer independant, sans menu
etc..(comme une toolbar quoi;-) )
avec IE8, cela ne fonctionne pas et c'est toute une page qui s'affiche.

l'éditeur ne modifie pas encore sans doute pour des raisons de
compatibilité
avec IE7, mais peut etre que je pourrais modifier la page pour régler mon
prob.

une idée de la piste à suivre?

en vous remerciant,

Frédéric

Pas vraiment - je n'ai pas compris du tout ce qui s'affiche en IE7 et ce que
tu vois en IE8.

Amitiés

Hans
Gloops
Hans Le Roy a écrit, le 21/11/2009 16:00 :
Bonjour Frédéric,

"fth" schreef in bericht
news:
Bonjour,
j'utilise une application web;
lorsque je me connecte, il m'affiche une barre d'outils.
sous IE7, cette barre etait dans un Iexplorer independant, sans menu
etc..(comme une toolbar quoi;-) )
avec IE8, cela ne fonctionne pas et c'est toute une page qui s'affiche .

l'éditeur ne modifie pas encore sans doute pour des raisons de
compatibilité
avec IE7, mais peut etre que je pourrais modifier la page pour ré gler mon
prob.

une idée de la piste à suivre?

en vous remerciant,

Frédéric

Pas vraiment - je n'ai pas compris du tout ce qui s'affiche en IE7 et c e
que tu vois en IE8.

Amitiés

Hans

ça me rappelle un peu quelque chose, l'affichage en pop-up, supposà © se
faire sans barres d'outils, sans menus déroulants, optionnellement s ans
barre d'état.

Si j'ai bien tout capté, chez fth, ces particularités des pop-u ps sont
manquantes dans IE8, à savoir que tout s'affiche alors que normaleme nt
ça ne devrait pas, on ne devrait avoir que le contenu, et puis ... l a
bordure de la fenêtre, avec la barre de titre, et puis c'est tout.

Histoire d'en avoir le cœur net, j'ai regardé chez moi, alors j 'ai
affiché le site de Maître Bellamy
http://bellamyjc.org/

car je me rappelais qu'il y avait une pop-up.
J'ai une barre d'adresse en lecture seule, une barre d'état, la bord ure
de la fenêtre avec la barre de titre, le contenu bien sûr, et p uis ...
ben c'est tout, non elle est bien ma pop-up.

Bon ben sauf si j'ai mal compris ou si il y a une configuration des
pop-ups quelque part (après tout il existe des navigateurs qui ont à §a),
j'ai l'impression que fth va être bon pour faire comme moi (pour des
raisons différentes, voir fil précédent) : réinstalle r IE.

Oh Boudiou ça commence à faire du monde :)