Différence avec XP pour Internet explorer

Le
AG
Sous Vista, il y a des pages web qui s'affichent incorrectement
Lors que sous XP, les mêmes pages s'affichent correctement

Les 2 ordis sont à niveau et les 2 utilisent IE version 7

Une idée

AG
ThePro
Le #125625
"AG" news:
[...]

Des exemples ?

ThePro

Le Claude
Le #125404
Salut,

Compare les paramétrages d'IE 7 sous XP et sous Vista (menu[Outils] ==>
[Options] ==> onglet[Sécurité] ==> bouton personnaliser et onglet [Avancé]
et mets à l'identique.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Le #127822
Merci de votre aide
Votre suggestion n'a pas réglé mon problème mais m'a fait penser èa mon
logiciel de securité
L'affichage différe parce qu'une des parties de la page est perçue par
McAfee comme de la publicité et est filtrée

AG

"Le Claude" de news: