différence chaines

Le
pes
Bonjour,

j' ai en ma possession un démodulateur TNTSat HD dans lequel je mets ma
carte canal+ et cela marche bien.
J' ai essayé chez quelqu' un cette carte Canal sur son démodulateur
TNTSat SD mais les chaines canal+ (C+, C+ Sport, family) saccadent
mais pas les autres (TF1,)

Une idée du problème? Merci
JCR
Le #22410201
Le 28/07/2010 11:54, pes a écrit :
[...]

Est-ce que son démodulateur est "Canal Ready" ?
pes
Le #22410911
JCR wrote:
Le 28/07/2010 11:54, pes a écrit :
[...]

Oui il s' agit du Sagem ISD74
Baladin68
Le #22424711
"pes" 4c502203$0$8378$
JCR wrote:
Le 28/07/2010 11:54, pes a écrit :
[...]

Mauvais signal sur le transpondeur contenant les chaines canal (11.856 ghz
vertical il me semble ). Verifiez cela avec la barre de niveau. Cause
probable : Parabole mal pointée et/ou cable défectueux et/ou LNB HS.