différence chaines

3 réponses
pes
Bonjour,

j' ai en ma possession un démodulateur TNTSat HD dans lequel je mets ma
carte canal+ et cela marche bien.
J' ai essayé chez quelqu' un cette carte Canal sur son démodulateur
TNTSat SD mais les chaines canal+ (C+, C+ Sport, family...) saccadent
mais pas les autres (TF1,...)

Une idée du problème? Merci

3 réponses

JCR
Le 28/07/2010 11:54, pes a écrit :
Bonjour,

j' ai en ma possession un démodulateur TNTSat HD dans lequel je mets ma
carte canal+ et cela marche bien.
J' ai essayé chez quelqu' un cette carte Canal sur son démodulateur
TNTSat SD mais les chaines canal+ (C+, C+ Sport, family...) saccadent
mais pas les autres (TF1,...)

Une idée du problème? Merci

Est-ce que son démodulateur est "Canal Ready" ?
pes
JCR wrote:
Le 28/07/2010 11:54, pes a écrit :
Bonjour,

j' ai en ma possession un démodulateur TNTSat HD dans lequel je mets ma
carte canal+ et cela marche bien.
J' ai essayé chez quelqu' un cette carte Canal sur son démodulateur
TNTSat SD mais les chaines canal+ (C+, C+ Sport, family...) saccadent
mais pas les autres (TF1,...)

Une idée du problème? Merci

Est-ce que son démodulateur est "Canal Ready" ?

Oui il s' agit du Sagem ISD74
Baladin68
"pes" a écrit dans le message de news:
4c502203$0$8378$
JCR wrote:
Le 28/07/2010 11:54, pes a écrit :
Bonjour,

j' ai en ma possession un démodulateur TNTSat HD dans lequel je mets ma
carte canal+ et cela marche bien.
J' ai essayé chez quelqu' un cette carte Canal sur son démodulateur
TNTSat SD mais les chaines canal+ (C+, C+ Sport, family...) saccadent
mais pas les autres (TF1,...)

Une idée du problème? Merci

Est-ce que son démodulateur est "Canal Ready" ?

Oui il s' agit du Sagem ISD74

Mauvais signal sur le transpondeur contenant les chaines canal (11.856 ghz
vertical il me semble ). Verifiez cela avec la barre de niveau. Cause
probable : Parabole mal pointée et/ou cable défectueux et/ou LNB HS.