Différence de comportement de OpenOffice entre 32 et 64bits !

Le
Mourad Jaber
Bonjour,

J'ai un comportement curieux de OpenOffice en 64bits !
Je suis en train de faire des slides à partir d'un template "maison"

En 32bits, je n'ai pas de problème particulier, par contre en 64bits, les miniatures sur
le coté gauche sont toutes blanches et vides !

C'est le même fichier (transféré via rsync), et il n'y a que sur ce fichier que la version
64bits à ce comportement, pour mes autres fichiers de slides, tout va bien !!

Est-ce que quelqu'un à eu ce type de comportement et éventuellement une solution pour le
résoudre en 64bits ?

++

Mourad

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

C. Mourad Jaber
Le #22564651
Le 12/09/2010 13:11, Mourad Jaber a écrit :
[...]

Je me réponds à moi-même ;)

J'ai viré le .openoffice de mon profil utilisateur et tout semble rentré dans l'ordre !

++

Mourad

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers