Différence de comportement de OpenOffice entre 32 et 64bits !

1 réponse
Mourad Jaber
Bonjour,

J'ai un comportement curieux de OpenOffice en 64bits !
Je suis en train de faire des slides à partir d'un template "maison"...

En 32bits, je n'ai pas de problème particulier, par contre en 64bits, les miniatures sur
le coté gauche sont toutes blanches et vides !

C'est le même fichier (transféré via rsync), et il n'y a que sur ce fichier que la version
64bits à ce comportement, pour mes autres fichiers de slides, tout va bien !!

Est-ce que quelqu'un à eu ce type de comportement et éventuellement une solution pour le
résoudre en 64bits ?

++

Mourad

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/4C8CB54B.9000807@nativobject.net

1 réponse

C. Mourad Jaber
Le 12/09/2010 13:11, Mourad Jaber a écrit :
Bonjour,

J'ai un comportement curieux de OpenOffice en 64bits !
Je suis en train de faire des slides à partir d'un template "maison"...

En 32bits, je n'ai pas de problème particulier, par contre en 64bits, les miniatures sur
le coté gauche sont toutes blanches et vides !

C'est le même fichier (transféré via rsync), et il n'y a que sur ce fichier que la
version 64bits à ce comportement, pour mes autres fichiers de slides, tout va bien !!

Est-ce que quelqu'un à eu ce type de comportement et éventuellement une solution pour le
résoudre en 64bits ?

++

Mourad

Je me réponds à moi-même ;)

J'ai viré le .openoffice de mon profil utilisateur et tout semble rentré dans l'ordre !

++

Mourad

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/