Différence de date

Le
Padawan
Bonjour à tous,

Je souhaite faire la différence entre 2 cellules (en format date). Je
connais bien sur la formule : DATEDIF mais je veux aller plus loin.
J'explique :
Soit une cellule A1 : date délai
Soit une cellule A2 : date cloture
Je veux connaître l'écart (A2-A1) entre ces 2 dates sachant qu'elle peut
etre positive (si on a un retard dans le délai) ou négative (si on est en
avance sur le délai)
Suis-je clair?? Est-ce possible?
D'avance merci pour votre réponse!
Blaise Cacramp
Le #4271381
Vous posez la question et vous donnez la réponse!

par exemple en A3 : ¢-A1
Simplement reformater la cellule en nombre (et pas en date)

"Padawan" news:
[...]

Le #4270981
Merci pour cette réponse express! je n'avais pas modifié le format de
cellule...