Différence de date

2 réponses
Padawan
Bonjour à tous,

Je souhaite faire la différence entre 2 cellules (en format date). Je
connais bien sur la formule : DATEDIF mais je veux aller plus loin.
J'explique :
Soit une cellule A1 : date délai
Soit une cellule A2 : date cloture
Je veux connaître l'écart (A2-A1) entre ces 2 dates sachant qu'elle peut
etre positive (si on a un retard dans le délai) ou négative (si on est en
avance sur le délai)
Suis-je clair?? Est-ce possible?
D'avance merci pour votre réponse!

2 réponses

Blaise Cacramp
Vous posez la question et vous donnez la réponse!

par exemple en A3 : ¢-A1
Simplement reformater la cellule en nombre (et pas en date)

"Padawan" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Je souhaite faire la différence entre 2 cellules (en format date). Je
connais bien sur la formule : DATEDIF mais je veux aller plus loin.
J'explique :
Soit une cellule A1 : date délai
Soit une cellule A2 : date cloture
Je veux connaître l'écart (A2-A1) entre ces 2 dates sachant qu'elle peut
etre positive (si on a un retard dans le délai) ou négative (si on est en
avance sur le délai)
Suis-je clair?? Est-ce possible?
D'avance merci pour votre réponse!

Padawan
Merci pour cette réponse express! je n'avais pas modifié le format de
cellule...

Vous posez la question et vous donnez la réponse!

par exemple en A3 : ¢-A1
Simplement reformater la cellule en nombre (et pas en date)

"Padawan" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Je souhaite faire la différence entre 2 cellules (en format date). Je
connais bien sur la formule : DATEDIF mais je veux aller plus loin.
J'explique :
Soit une cellule A1 : date délai
Soit une cellule A2 : date cloture
Je veux connaître l'écart (A2-A1) entre ces 2 dates sachant qu'elle peut
etre positive (si on a un retard dans le délai) ou négative (si on est en
avance sur le délai)
Suis-je clair?? Est-ce possible?
D'avance merci pour votre réponse!