Différence de date sans les Week end

Le
eric cambier
Bonjour à tous,

Je voudrais calculer le nombre de jours OUVRABLES entre 2 dates,
jusque là, lorsque le résultat était supérieur à 7 jours, j'enlev=
ais 2
jours.
Existe-t-il un moyen plus efficace ?

Merci !!
DanielCo

Regaarde NB.JOURS.OUVRES

Cordialement.
Daniel

eric cambier a écrit
[...]

Le #23483021
Si tu as une version d'Excel antérieure à Excel2007, tu dois charger la
macro complémentaire "Utilitaires d'analyse".

Daniel

DanielCo a écrit
Bonjour,