Différence de Solde Bancaire

Vincent D
Bonjour à tous,

Je traine une différence de solde en ma faveur de 8,31 Euros, sur un de mes
cptes bancaires, depuis le passage à l'Euro.
Comment faire pour rétablir le solde de ce compte ?

Merci de votre aide.
--
Vincent D

Michel Maman
Bonsoir,

Le plus simple est de modifier le solde intial dans le détail du compte mais
comptablement créer une opération d'ajustement est certainement plus juste.

Cordialement.

Michel

"Vincent D" a écrit dans le message
de news:
[...]

François Gble
[...]

bonsoir
qq chose de simple dans le genre :
passer une écriture de compensation (débit)
payé à : "régul suite passage euro"
catégorie : "virement vers un cpte supprimé"
la pointer au prochain rapprochement

l'idéal serait de faire un virement du cpte bénéficiaire vers un cpte de
"pertes et profits"
mais probablement n'en n'avez-vous pas...

cordialement
françois (gble)
Vincent D
Merci pour votre aide, mais pouvez vs me dire comment créer une opération
d'ajustement ?

Cordialement
--
Vincent D

"Michel Maman" a écrit :

> [...]

> mes
> cptes bancaires, depuis le passage à l'Euro.
> Comment faire pour rétablir le solde de ce compte ?

Michel Maman
I suffit simplement de créer une nouvelle opération comme l'a proposé
François.
La catégorie que vous allez utiliser a peu d'importance.

"Michel Maman" a écrit :

[...]

"Vincent D" a écrit dans le
message
de news: