difference debug/release

1 réponse
Sylo
Bonjour,

j'aimerais connaitre la différence entre une version debug et une version
release

Merci
Sylo

1 réponse

Patrice
La debug n'est pas optimisée et contient des informations de mise au point.

Voir par exemple :
http://msdn.microsoft.com/library/fre/default.asp?url=/library/FRE/vsdebug/html/_core_debug_build_versus_release_build.asp

"Sylo" <sylvain.malleval[at]dotsoft.fr> a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

j'aimerais connaitre la différence entre une version debug et une version
release

Merci
Sylo