Différence dr canadine fr (fondation - association)

Le
LE TROLL
Bonjour,

En droit canadien français, je cherche la différence entre une fondation
et une association, quelqu'un sait-il ?

http://irolog.free.fr/joe.htm
LE TROLL
Le #15757181
Merci j'ai trouvé, lien du code civil du canada:

http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=2&file=/CCQ/CCQ_0.html

Vous pouvez continuer votre sieste :o)

http://irolog.free.fr/joe.htm
"LE TROLL" 460b6fa1$0$24679$