Différence en DVD public ou OEM ?

Le
GuyCarca
Bonsoir

Je fais évoluer ma machine et passer à Vista.
(Asus P5QC/Core duo E8400/4go DDr2)

Déjà que j'ai baissé mon désir de Vista intégrale ver une familiale, à cause
des prix.

Le vendeur m'a proposé Vista Prémium Familiale en version OEM.

Quand je vois la différences des prix entre OEM et Public je me pose
des questions. Par exemple que Vista n'est pas complet, ou bien qu'il est
bridé?

Si quelqu'un peut me donner des infos, ou un site, je le remercie d'avance.

Cordialement
Guy
Troubadour = Paratge,
prètz,libertat,leialtat,fiselta,larguesa,melhorament,Amor, jòi
Sabrem JORAM
Le #18476751
> [...]

Quand je vois la différences des prix entre OEM et Public je me pose
des questions. Par exemple que Vista n'est pas complet, ou bien qu'il est

OEM et "boite" (dite retail ou FPP)

Si quelqu'un peut me donner des infos, ou un site, je le remercie d'avance.

Post :
http://groups.google.com/groups?selm=mn.b03a7d8ae78c2025.95354%40enfrance.net.invalid

Cordialement
Guy