différence entre 2 dates

Le
Christophe
Bonsoir,

en E 388, j'ai 31/01/08.

Je veux obtenir le nombre de jours entre cette valeur et la date
d'aujourd'hui. = pour cela pas de problème.

Je veux connaître cette différence à chaque fois qu'une nouvelle ligne est
ajoutée, c'est à dire que la prochaine date se trouve par ex en E389:
04/2/08.

Merci.
Jacky
Le #5158541
Bonsoir,

Je veux connaître cette différence à chaque fois qu'une nouvelle ligne est
ajoutée
De quelle façon ??

Dans une cellule ??
Par un messagebox ??
--
Salutations
JJ

[...]

LSteph

...donc
Tu voudrais que la fonction datedif se recalcule
partout où tu l'a mise alors selon ton souhait
c'est normalement dèjà le cas!

--
lSteph

[...]

Le #5278661
Bonsoir,

la colonne E contient uniquement des dates saisies manuellement.
Sur chaque ligne, il y a date qui correspond à un événement bien
spécifique.

Merci.

"Jacky" news:%
Bonsoir,

tu ne vois probablement pas ma réponse
utilise datedif !

--
lSteph

On 11 fév, 22:52, "Christophe"
[...]

Le #5232261
bonjour,

pour le tabealu, la mise en forme est conservée mais pas pour les
graphiques.

Avez-vous une idée ?

MErci.

"Christophe" news: