DIFFERENCE ENTRE 2 PC

Le
pat
Bonjour

Je viens de terminer une maj de ma base qui fonctionne très bien. Si je
l'installe sur un autre PC, j'ai des erreurs au niveau de vba. C'est la même
version d'access usr les 2 pc.
J'ai regardé aussi au niveau des références tout est identique. Où est
l'erreur ?
Merci d'avance
Pat
3stone
Le #19981311
Salut,

pat wrote:
[...]

Tu dis : "j'ai des erreurs au niveau de vba"

Oui, mais lequelles ??

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

L'action AppliquerFiltre requiert que l'argument 'Nom filtre' ou 'ou
condition' soit paramétré

Alors que la base est identique ainsi que l'enregistrement sur lequel je
travaille !

"3stone" %
Salut,

pat wrote:
[...]

Le #19986511
Salut,

pat wrote:
[...]

Est-ce que tu arrives à compiler le code VBA sans erreur ?

Place un point d'arrêt et avance en "pas à pas" pour voir ce
qui ne fonctionne pas comme prévu.

PS:
les deux bases sont identiques ne permet pas de pointer
une erreur, que toi-même tu n'arrive pas à décrire et à
situer correctement. Il faudrait être divin ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

pat wrote:
[...]

OUI

[...]

je ne maitrise pas access mais quand une base fonctionne sans soucis sur un
PC, dur de comprendre pourquoi ce n'est pas pareil sur une autre machine

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

MINOT gilles
Le #19992831
On 25 août, 15:50, "pat"
"3stone"

> [...]

PC, dur de comprendre pourquoi ce n'est pas pareil sur une autre machine

la version du moteur jet est elle identique ?
pat
Le #19993311
Où trouver cette info ?

"MINOT gilles"
On 25 août, 15:50, "pat"
"3stone"

> [...]

> messages précédents -

la version du moteur jet est elle identique ?
Le #19993701
On 26 août, 15:58, "pat"
Où trouver cette info ?

"MINOT gilles"
On 25 août, 15:50, "pat"

> [...]

> un
> PC, dur de comprendre pourquoi ce n'est pas pareil sur une autre machin e

la version du moteur jet est elle identique ?- Masquer le texte des messa ges précédents -

il faut faire une recherche sur les 2 PC du fichier msjet* . tu doit
trouver soit Msjet35.dll ou msjet40.dll dans system32
Apres click droit sur le fichier puis onglet version pour connaitre la
version precise
je te conseille de passer en version 4.xxxxx tu trouveras sur le site
microsoft un fichier pour updater ton moteur ( soit pour Nt soit pour
XP )

A plus