Différence entre 2 versions ...

Sad
Bonjour !
Savez-vous quelle est la différence entre "Microft Money 2005 Suite
Financière" et "Microsoft Money Deluxe 2005" ?
Par exemple, le module "Projet à long terme" existe-t-il dans la version
Deluxe ?

Enfin, je pose cette question pour pouvoir faire le bon choix pour Money
2006.

Merci pour vos commentaires...

Ricky
Bonjour *Sad*

Voici le détail fourni par Microsoft lui-même
Quant au choix de la version 2006, il sera très simple : la version n'existera pas en fr.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Ricky
Et en l'écrivant c'est encore mieux :(

http://www.microsoft.com/PRODUCTS/info/list.aspx?type=srch&view$&qu=money
Sad
Ouai, ben je suis hyper déçu, je ne savais pas qu'il n'allait pas le sortir
en français....
OOooouuuuaaaaaiiiiiinnnnnnn ..................

"Ricky" a écrit dans le message de news:

> [...]

| version Deluxe ?
|
| Enfin, je pose cette question pour pouvoir faire le bon choix pour

Sad
Ou est la version "suite financière" sur ce lien ???
Merci quand même !