difference entre 7500le et 7600gs ?

Le
Laurent.B
Bonjour
Je voudrais avoir votre avis j'ai actuellment une 7500le geforce 256Mo
on me propose une 7600GS 256Mo pour 40 euros
vais avoir une difference entres les deux cartes? sur les jeux recents?
merci de vos conseils
AlainD
Le #1183170
"Laurent.B" 47126741$0$5240$
Bonjour...
Je voudrais avoir votre avis j'ai actuellment une 7500le geforce 256Mo
on me propose une 7600GS 256Mo pour 40 euros...

Si c'est une marque le prix me semble correct. Neuf ça doit valoir dans les
70/80 euros.

vais avoir une difference entres les deux cartes? sur les jeux recents?
merci de vos conseils

Entre les deux cartes la différence ne doit pas être énorme. Par contre pour
faire tourner les jeux récents (lesquels?) ça me semble un peu faible. Ma
7900GT commence à montrer ses limites avec les jeux qui sortent en ce
moment. Après tout dépend de ce que l'on recherche. En tout cas pour faire
tourner les jeux à fond il faut une carte récente genre 8800 chez nvidia ou
2900 chez ati.